“Accueil très sympathique”

Le don camillo mont dore
Classé n° 13 sur 50 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2021

Malgré cette période difficile que nous traversons tous, cette pizzeria nous sert en vente à emporter le midi ou bien en livraison le soir de très bonnes pizzas et également des pâtes. Après une bonne journée de balade, ce service est très appréciable et nous nous sommes bien régalés. N hésitez surtout pas à passer commande

Avis publié : 18 février 2021

Service à emporter jusqu'à 18h et après les patrons livrent à domicile !! Pizzas toujours aussi bonnes je recommande l'italienne ou la chèvre miel
Les photos parlent d'elles mêmes !

Avis publié : 14 février 2021

Les pizza sont super bonnes a tel points qu'avec ma femme ont c'est dit goûtons les plats à emporter
Quel erreur avons nous fait!!!!
Une boite plastique de tortellinis fouré de la marque Panzani est meilleure que le bas de gamme que vous servez par pitié et pour le bien de la gastronomie française ne servez plus de repas à emporter
Contentez vous de servir des pizzas elle sont très bonne

Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Ce restaurant fait des Pizzas exceptionnelles et absolument délicieuses !! En plus les patrons sont adorables!!
Je recommande à 1000%...et je suis RITAL je sais de quoi je parle !!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 novembre 2020

Nous allons très régulièrement manger dans cette pizzeria. L accueil est familial et chaleureux. Depuis le confinement nous prenons à emporter nous nous régalons à chaque fois. Tenez bon a bientôt. A la réouverture nous serons là.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ?