“Excellent ! ”

Classé n° 24 sur 59 Restaurants à Le Mont-Dore
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Comme chaque année pendant nos vacances hivernales avec nos amis, repas deux fois dans la semaine au Laurent 1er. Toujours bien accueilli et on mange toujours très bien !

Date de la visite : janvier 2020
Trail813705, Gérant de Laurent 1er, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

bonjour. Merci beaucoup . a l'année prochaine avec plaisir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Resto conviviale, bon accueil et bon service
Cuisine bonne pour un prix correct
A faire sans problème

Date de la visite : janvier 2020

bonjour.Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée et à bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage au mont dore pour le wk nous avons passé un excellent moment dans cette brasserie... le patron très aimable avec sa clientèle, une serveuse souriante et une patronne qui court au vu de son travail ! Merci vraiment nous avons vraiment très bien mangé ! Qualité/prix excellent surtout reconnu dans le menu à 18.50 très copieux
Nous saurons revenir si nous repassons dans le coin .... au plaisir
"Les 4 petits jeunes coté bar " (25/01)

Date de la visite : janvier 2020
Trail813705, Gérant de Laurent 1er, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour. Politesse gentillesse et respect le tout saupoudré d'humour,voilà le genre de clients que tout commercant apprécie. merci à vous et à très bientôt j'espère.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Brasserie sympathique pour le cadre ,repas moyen tartine correcte par contre la salade baigné dans l huile sûrement une erreur

Date de la visite : janvier 2020

???? certainement une erreur. Bonne journée.

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Une salle sympathique bien que ça taille et la cuisine ouverte créer une ambiance bruillante. La cuisine est simple, un peu fade mais bonne sans rien d'exceptionnel(Je suis cuisinier de métier)
Les serveuses sont inefficace, des tours en cuisine pour une cuillère ou une assiette, pas de sourire, pas d'attention envers le clients, on vous place les couverts en les tenant par la lame ou les piques. Et une assiette de fromage a 8-9€ sur laquelle il privilégie la quantité à la qualité, dans une région fromagère c'est bien dommage, bref 50€ à 2 pour un plat fromage tout juste appréciable

Date de la visite : novembre 2019
Trail813705, Gérant de Laurent 1er, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher monsieur j'ai bien noté que vous étiez du métier , alors juste une ou deux remarques. La première vous donnez un avis sur tout alors que vous connaissez pas l'établissement. Ma salle est bruyante (notez au passage) désolé si mon établissement recoit du monde. Une porte de la cuisine est éffectivement ouverte à la vue des clients qui au passage certains me félicitent parce qu' ils ont vu la bonne tenue de la cuisine et cela j'avoue me fait plaisir. La cuisine est fade.... Vous avez pris un tartare de bœuf non préparé avec a votre disposition dix ingrédients au moins alors expliquez moi d'où vient la fadeur. Vous avez pris aussi un steak haché à cheval. Un plat effectivement tout simple qui au niveaux des papilles ne va pas vous mener au Nirvana. Faites des critiques sur des plats plus élaborés. Quand au fromage je me sers ainsi que des commerçants du coin dans une maison de Clermont Ferrand en ce qui me concerne depuis plus de 10 ans. Le service inéfficace alors je me permet de vous dire que vous n'y connaissez rien alors restez dans votre cuisine ou apparemment vous faites des prodiges. Le sourire c'est vrai,qu'une de mes collaboratrices ne l'à pas toujours mais venez voir comment elle fait pour servir jusqu'à 70 couverts toute seul. Et ceux qui connaisse mon établissement ne me démentiront pas. Quand au prix 4 plats à la carte plus les boissons que vous avez omises je ne peux que vous conseiller de regarder ailleurs et de comparer. Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Laurent 1er ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Laurent 1er ?