Les prix les plus bas pour votre séjour
193 $US
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Hôtel situé en bas de la station de ski, vue sur la station.
Très agréable, chambre très spacieuse bien rénovée.
Accueil chaleureux par laetitia et Virginie.
Et très bons services, au petits soins à tout heure je les remercie encore pour tout.
Les repas pris en chambre sont très bons, les prix corrects. (Truffade délicieuse )
Je recommande cet hotel avec plaisir et vous souhaite à tous une belle découverte :)

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Ambiance chalet et situé à 1350m d’altitude, cet hôtel est le plus haut de la station et un des plus agréables.
Un accueil efficace et tout en discrétion avec du personnel à l’écoute.
De belles chambres où il fait bon de se retrouver, une piscine à 32 degrés, un Hammam, un sauna, une salle de sport et une petite salle de jeu...
Un magasin de location de ski attenant et un restaurant familial où la cuisine est copieuse, traditionnelle et bonne, comme les petits déjeuner par ailleurs.
Un petit espace magasin souvenirs, et hop le tour est joué...vous pouvez garer votre voiture et tout faire à pied...
Au pied des pistes et au départ de nombreuses ballades en raquettes, chaussures ou luges voire même pour le ski...car il y a quand même un petit domaine alpin.

Bref...un excellent séjour à refaire encore et encore...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis a l'hôtel puy ferrand.. les chambres nous offrent un très beau paysage sur la station de ski...
Avec notre contexte actuel, le restaurant a su s'adapter pour nous servir de très bons plats aux heures désirées...
Nous recommandons pour changer d'air le temps d'un week-end...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2020

Très bon accueil, personnel très sympa et serviable, de bons conseils (pour des fermes afin d'acheter des produits locaux, comme pour un restaurant à fondue)
Hôtel très propre et super calme, c'est très agréable, nous avions une super vue sur le puy de sancy et sa neige, nous serions bien restés un peu plus

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 octobre 2020

Après une longue sortie trail dans le Sancy dans des conditions apocalyptiques avec un ami, nous nous sommes réfugiés dans cet Hôtel... Alors qu'ils venaient d'arrêter le fonctionnement des cuisines, les membres du personnel ont relancé un plat typique du terroir auvergnat rien que pour nous ! Cerise sur le gâteau : l'accès au sauna, hamam et piscine chauffée est compris lorsque l'on consomme... De plus, des maillots et serviettes de l'Hôtel nous ont été prêtés. Un service au top !

De quoi se réchauffer après une épopée difficile !

Aussi, les gestes barrières liés à la pandémie de Covid-19 semblaient être bien respectés dans l'ensemble.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis