Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

le repas n'était pas à la hauteur du prix du menu 39 euros avec supplément de 3 euros pour le fromage(filet mignon beaucoup trop cuit ,profiteroles à la glace vanille qui avait plus le gout d'eau que de vanille et service très peu professionnel .Nous ne recommanderons pas ce restaurant.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

A découvrir ! Excellente cuisine fine soignée goûteuse ! Ne pas manquer les ravioles de cèpes ...les quenelles ....le bar en croûte et terminer par un soufflé au Grand Marnier . Le cadre est soigné dans une belle demeure ancienne . Service impeccable ! Un très bon moment à renouveler !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Jacky M, General Manager de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et nous sommes satisfaits de voir que les mets de notre Chef Jacky Morlon vous ont séduit.
Au plaisir de vous revoir.

Marie L.

Avis écrit le 22 octobre 2019

Accueil et services ne sont pas ceux que l.on attend d.un hôtel 4 étoiles. Hôtel très bien situé proche centre ville. Pour ceux qui aiment l.ancien ( escalier qui craque _ pas d.ascenseur . Deco.rococo. Personnel pas à la hauteur.

Date du séjour : octobre 2019
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous en sommes toutefois affectés, car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. C'est toujours une déception pour nous lorsque ce n'est pas le cas.Toutefois, nous sommes ravis que la situation vous ai plus. Lors d'un prochain séjour, merci de nous faire part directement de vos impressions afin de remédier à certains problèmes plus rapidement.

Sincèrement.

Avis écrit le 10 août 2019

Une ancienne maison très agréable. Accueil souriant. La chambre était très spacieuse et la salle de bain encore plus. Deux expériences différentes de petit déjeuner en fonction des personnes qui assuraient le service : une bonne expérience et une moins bonne (plus de pain, machine à café sans eau, oubli d'amener mon thé ...).

Maison ancienne donc sans ascenseur.

L'hôtel est situé dans la vieille ville et Waze n'a pas réussi à nous amener (passage par des rues interdites à la circulation).

Date du séjour : août 2019
Jacky M, Directeur général de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu.
Nous sommes désolés pour la moins bonne expérience au niveau du petit-déjeuner et l'accès qui peut se trouver difficile.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Cadre très agréable. Accueil fort sympathique. Restaurant de classe où nous avons très bien mangé : les plats sont succulents et raffinés. Le sommelier est un fin connaisseur et est véritablement amoureux de son métier. Un endroit vraiment très bien

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait un grand bien.
Nous sommes heureux que nos prestations vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au grenier à sel,
la Direction