Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2020

Propriétaires trés chaleureux, disponibles,à l'écoute de vos besoins trés bien reçue vu qu'à cette date le contexte ( coronavirus )n'était pas facile pour le commerce et l'hotel aurait trés bien pu être fermé,on été attentifs à vos besoins
Chambre spacieuse calme ,trés propre et bien equipée
Grand parking appécié

Date du séjour : mars 2020
jean-francois p, Gérant de Hôtel Bomotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2020

Merci beaucoup. Nous avons fait de nous mieux, malgré les événements, et un certain manque de préparation de notre part. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans des circonstances plus favorables
Portez vous bien

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Superbe hôtel et accueil chaleureux.
Notre chambre était magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Les hôteliers ont pensé aux moindres détails.
La literie excellente et la propreté irréprochable.
Petit déjeuner très varié : rien ne manquait.
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 octobre 2019

Un tres agreable séjour dans cet hotel de Montluçon. Au premier abord et vu de l'extérieur, l'hôtel est assez quelconque mais c'est une excellente adresse. L'accueil est sympathique, la chambre exceptionnellement grande, cozy, bien aménagée avec son lit King Size, son bureau et sa capacité lumineuse. L'offre du petit déjeuner est très varié.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure d'un confort exceptionnel : lit king size, dimension de la chambre parfaite, literie très confortable.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos aménagements. Nous poursuivons nos rénovations, et vous invitons à revenir pour découvrir nos prochaines rénovations
Excellente continuation

Avis écrit le 19 juillet 2019

a recommander
accueil service gentillesse sont au rv
grand parking pratique
belle chambre spacieuse pour ma part renovée moquette douce clim et sdb digne d'un 3 étoiles ! rien à dire
petit dej tres bon !

Astuce pour la chambre : 1er étage au top !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 juin 2019

En prélude je dirais que pour avoir essayé plusieurs hôtels à Montluçon, ce dernier est celui qui nous a donné le plus satisfaction et nous y retournerons.
Cet hôtel est toutefois un peu paradoxal et si je n'avais pas lu les bons avis avant d'y aller j'aurais surement pris un peu peur : en effet la première impression en arrivant n'est pas super bonne car il existe une odeur peu agréable lorsqu'on arrive dans le hall d'entrée ( on dirait une odeur de forte humidité) et la décoration n'est clairement plus d'actualité. Comme il est dit dans un autre avis, cet hôtel mélange des parties je pense, non rénovées et d'autres rénovées.
Toutefois, une fois dans notre chambre nous sommes rassurés, elle grande, rénovée, confortable et très propre.
Nous y avons trés bien dormi, l'insonorisation était bonne et l'équipement était complet.
L'accueil était trés cordial et le petit déjeuner tout à fait correct pour le prix.
En conclusion: pour nous le rapport qualité/prix était bon donc nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avons réservés une chambre simple pour 3 personnes, elle été suffisament spacieuse
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
jean-francois p, Propriétaire de Hôtel Bomotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Merci pour cet avis.
Vous l'avez constaté nous rénovons progressivement, et avions choisi de d'abord rénové les chambres.
Nous nous attaquons maintenant aux espaces communs et devrions pouvoir supprimer les désagréments évoqués.
Nous vous invitons à tester à nouveau