“Excellent”

Ajoutez-la.
Aux 7 Planches
Classé n° 52 sur 68 Restaurants à Moulins
Avis publié : il y a 3 semaines

Petit coin super sympa serveuse avec le sourire
Très calme pas de voiture devant la terrasse
Très convivial
Les planches sont copieuses

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Serveur? ou patron? Pas aimable (qui ne porte pas le masque)
Ne veux pas prendre la carte bancaire pour des petits montant car trop de frais pour lui
Première et dernière fois que j’y vais

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020

Petit bar super sympa pour passer une soirée entre amis, ou en couple. Des jeux de sociétés sont à disposition pour l’amusement de tous. La petite terrasse est vraiment top dans son petit coin isolé dans le quartier historique. Les planches sont très correct niveau qualité prix (7€/planche). Je recommande vivement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Très bel endroit calme et retiré au sein du quartier historique. Agréable le soir après une journée de travail autour d'une planche de saucisson et d'un verre.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juin 2020

Lieu très sympa surtout l’été avec la terrasse dans le quartier historique !
Les planches sont garnies avec de bons produits ! Le patron est commerçant et agréable ! La musique est sympa !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux 7 Planches ont aussi consulté

Franchesse, Allier

Vous connaissez Aux 7 Planches ?