“Excellent restaurant”

Classé n° 8 sur 71 Restaurants à Moulins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, l'accueil est irréprochable, les plats sont frais, très bien présentés, les produits sont de très bonne qualité, le cadre simplement magique et surtout, surtout un très grand merci pour son amabilité et son attention à ses clients pour David. Vraiment c'est agréable de constater qu'il existe encore des professionnels qui travaillent consciencieusement et restent souriant et attentionnés en dépit d'une forte affluence. Un vrai professionnel. Je vous souhaite de l'avoir comme serveur.

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (1 079)

Avis publié : il y a 4 semaines

décor, ambiance, cuisine, accueil, service, tout ce soir là fut sans fausse note, conforme à nos attentes.
Ceci , grâce à David et à toute l'équipe en salle et en cuisine.

Continuez comme cela!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre magnifique, equipe très efficace, agréable et aux petits soins.
Repas avec produits du terroir et excellent.
A recommander et surtout à y revenir au plus vite, entre amis ou famille.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On y retourne parce que jamais déçues ! Encore une fois l’esprit brasserie nous gagne! L’ambiance, le personnel serviable et souriant et les plats ….. comme toujours et comme tout le reste , exemplaires!!!
Et ici impossible de se priver de dessert, j’ai testé LA profiterole et je ne prendrai plus que cela… le paradis dans l’assiette .. je n’exagère pas, ça y ressemble !!!!
20/20 a part pour les calories englouties sans regret !

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique établissement. Nous avons été accueilli malgré l'affluence, le restaurant est ouvert assez tard. Dans l'ensemble, carte, accueil, service et cuisine nous ont laissé un excellent souvenir. Nous conseillons donc vivement d'y faire une étape culinaire

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ?