Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits du 21 au 24 septembre, sejour super car la chambre avec balcon au 6ème étage était superbe, le restaurant excellent, le chef cuisinier et le personnel de l hôtel aux petits soins pour nous, on se sentais comme des rois, je recommende cet hôtel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bérénice DL, Service clients/Réception de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Chers clients,

Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir commenter votre séjour, surtout que nous savons qu'il est très rare que des clients satisfaits prennent sur leur temps pour partager leur expérience.

Nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle, malgré les conditions actuelles pour le moins particulières concernant les services que nous proposons, et dont nous nous efforçons de respecter au mieux les consignes sanitaires.

Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Personnel sympathique mais ...
L’hôtel est supposé être un 5 étoiles, en fait c’est un 3 étoiles +.
Les hauts de rideaux dans la chambre étaient tout déchirés. Les mitigeurs dans les lavabos étaient branlants et sales.
Personnel refusant de nous aider avec nos bagages, cause Coronavirus. Petit déjeuner en room service uniquement, cause Coronavirus. Petit déjeuner à €20 par personne, vraiment pas bon et sans choix. Accès aux Thermes impossible car privatisé, accès rooftop impossible car privatisé...
Bref, aucun service mais les tarifs d’un 5 étoiles!

Date du séjour : septembre 2020

Chère cliente,
Merci de votre retour d’expérience, et du compliment sur le personnel.

Nous essayons de remédier le plus rapidement possible lorsque notre clientèle nous fait part sur place d'un défaut dans une chambre. L'idéal étant de nous le dire avant votre départ, pour que nous sachions dans quelle chambre était le problème.
Nous savons que notre clientèle attend un service, mais si nous voulons respecter au mieux les conditions sanitaires qui nous sont imposées, nous sommes dans l'incapacité de monter les bagages en chambre, ou même de garer votre véhicule... Sans ça, nous serions irrespectueux des consignes sanitaires, et donc de nos clients.
Concernant le petit-déjeuner en room-service, désolé s'il n'a pas été à la hauteur de vos exigences, et nous essayons sans cesse de nous améliorer.
Pour le centre ROYATONIC, un seul jour de fermeture à noter dans tout l'été, le jour du passage du tour de France où il était très difficile de circuler, car il passait juste devant l'hôtel. Et nous avons proposer à nos clients de pouvoir y accéder le lendemain matin avec la possibilité de rendre la chambre plus tard pour qu'ils puissent en profiter le plus possible.
En revanche, effectivement, certains jours durant la saison, notre établissement en roof-top peut être privatisé (mariage, séminaires, ou autres raisons). C'est même une demande qui satisfait bon nombre de nos clients locaux. Mais nous assurons un service de bar au rez-de-chaussé pour pallier ces rares occasions.
Quant au prix, si vous êtes les clients que nous pensons, vous avez payer une chambre à 130€ la nuitée, un petit-déjeuner en room-service à 20€ par personne , et nous vous avons offert le parking, étant donné les difficultés de stationnement dues au Tour de France... Bien loin des prix d'un 5 étoiles me semble-t-il.

Madame, nous espérons vous recevoir de nouveau, et vous faire changer d'avis,

Avis écrit le 9 septembre 2020

De l extérieur l hotel est spendide ,
premier probléme fut notre accueil , pas de bagagistes , etonnant pour un 5 étoiles , l excuse de la réception c est qu avec le corona il y une restriction du personnel ,
chambre plutot petite pour un hotel 5 étoiles , mais bien organisée , climatisation trop faible en canicule , le personnel n a pas été formé et c était le souk dans tous les domaines , le service du petit déjeuner a été beaucoup trop long et beaucoup d oublis , nous sommes repartis dés que possible ,

Date du séjour : juillet 2020
Bérénice DL, Service clients/Réception de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que l'extérieur du Princesse Flore vous ait plu.

Il doit y avoir un malentendu, mais le fait que le service Voiturier/Bagagiste ne soit pas assuré depuis la réouverture de l'établissement ne vient pas du manque du personnel, mais plutôt des normes sanitaires qui nous sont imposées.

Concernant la climatisation de votre chambre, celle ci peut-être réglée depuis la réception en cas de besoin.
Notre équipe de réception est à votre service 24h/24.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente que vous avez eu au Petit Déjeuner.
Sachez que nous accordons une grande importance à vos remarques afin que ces situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Princesse Flore.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Cet hôtel sort sur internet à la moindre recherche, j’aurai dû me méfier.
Trop de com autour des « 5* » est louche et pour cause.
Accueil nul : pas de groom, vous trimbalez vos valises. On ne nous dit pas que l’hôtel a un parking mais que celui où nous sommes garés est public et que nous risquons une amende !
Décoration triste à mourir et clinquante, on se croirait dans un James Bond des années 70 !
Aucune âme, même pas celle d’une ancienne gloire passée et défraîchie ce qui aurait quand même son charme...
Le spa parlons-en, c’est juste un accès à celui du quartier, cela n’a rien d’exclusif! Remarquez on peut se livrer à une étude sociologique passionnante sur la vie du quartier.
Lorsque je demande si le petit déjeuner est compris on cherche, puis on me répond : « Ah, c’est avec ***, ce n’est donc pas compris »
A FUIR

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Mais qui êtes vous cher client ?!

Votre message laisse supposer l'aigreur et le peu de considération que vous avez envers notre établissement et son personnel.
Il est facile de se cacher derrière un message anonyme plutôt que de venir tout simplement en réception faire part de vos états d'âme...
Si nous sommes aux 5 étoiles ce que le Canada Dry est au Whisky, vous êtes un cicérone perfide.... à fuir !!!

Anne GOLFIER
Directrice

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Un Accueil de givre ; on ne peut plus surréaliste. La seule info importante c’est que le parking est payant jusqu’à 18 h 30... le Spa est public... un garage existerait... mais difficile d’accès et complet.
En résumé ma plus mauvaise expérience en la matière.

Date du séjour : août 2020

Cher Ducouladoir,

Nous sommes désolés que l'accueil à la réception n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, puisque nous y accordons habituellement une grande importance.
Effectivement nous disposons d'un parking privé et sécurisé cependant seulement 9 places sont réservées au Princesse Flore, c'est pour cela que nous préconisons à nos clients de réserver une place dès leur réservation.

Avez-vous pu découvrir notre restaurant gastronomique "La Flèche d'Argent" ?

J'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour en Auvergne afin de regagner votre confiance.