Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

Site idéalement situé dans un bois. Même si la météo automnale rendait l'ombre secondaire, les arbres cassent les perspectives, donnant une impression d'intimité
La salle d'animation, bien chauffée et très bien équipée a compensé l'humidité extérieure
Les sanitaires sont d'une propreté sans faute. J'ai toutefois regretté qu'il n'y ait pas plus de cabine douche + lavabos.
Ajoutons que le personnel, à l'accueil fait montre d'une chaleur souriante et d'une grande serviabilité.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé les roulottes et les mobile homes customisés façon forestière
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

camping agreable sanitaire tres propre piscine agreable soiree truffade super sympa cadre agreable et reposant pour nous curistes depart de navettes pour la cure ; juste un petit manque d'eclairage je recommande ce camping pour les curistes

Date du séjour : septembre 2019
HuttopiaEurope, Manager de Camping Huttopia Royat, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Bonjour Monsieur Michel,
Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe!
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'éclairage.
En espérant vous accueillir à nouveau en Auvergne!
Cordialement.

Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

+++ calme et détente, Mobil home très fonctionnel, personnel parfait, idéalement bien placé pour la découverte de la région. Période du 1er au 15.09.19, belle arrière saison, très beau temps, de nombreuses randonnées balisées et chemins entretenus

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HuttopiaEurope, Manager de Camping Huttopia Royat, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Bonjour Monsieur Perper,
Merci d'avoir prit le temps d'attribuer une note à votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable dans notre camping et que vous avez apprécié votre hébergement. Nous espérons vous revoir très vite en Auvergne ou dans l'un de nos nombreux campings Huttopia en France.

Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons passé une semaine en tente Safari dans ce camping :

Les + :
Tentes ombragés grâce aux arbres. et plutôt bien équipées
Une (petite) piscine pour se rafraichir en fin de journée
Personnel accueillant et heureux de rendre service

Les - :
Les un sur les autres : nous avons passé notre séjour au rythme de la famille avec un bébé à côté et profité des hurlements de la matronne de la tente un peu plus loin.
Peu de services : un petit snack/café largement sous dimensionné par rapport aux nombres de personnes dans le camping
Une piscine ridicule : pas d'ombre, pas de transat, pas de parasol. Bien pour y faire un plongeon rapide avec les enfants mais sans plus.
Animation qui se résume à une garderie de deux heures pour les enfants le matin et une activité un jour sur deux pour les adultes.
Emplacement du camping dans les hauteurs de Clermont : Ne pensez même pas faire une ballade à vélo sous peine de succomber au voyage de retour.

Date du séjour : août 2019
HuttopiaEurope, Manager de Camping Huttopia Royat, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Chère Monsieur,
Merci d'avoir attribué une note à votre séjour dans notre camping.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que ses équipements.
Les animations que nous proposons ont lieu chaque matin de 10h à 12h afin de réaliser des activités ludiques ainsi que des animations souvent sportives chaque après-midi afin de faire participer petits et grands. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait.
Il est vrai que nous nous situons dans une région vallonnée avec un camping installé sur le flan d'un ancien volcan. Il est par conséquent plus adéquat de se déplacer avec des vélos avec assistance électrique.
En espérant vous revoir dans l'un de nos campings Huttopia.

Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Pour découvrir les volcans d'Auvergne, Vulcania etc...ce camping est idéalement bien placé,
propre, familial
Mini supérette- terrasse pizzeria piscine
Manque juste un peu d'équipements (grill théière...) dans les bungalows
Nous y avons passé un bon séjour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HuttopiaEurope, Manager de Camping Huttopia Royat, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Chère Bernadette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les services proposés au sein de notre camping Huttopia Royat.
En espérant vous accueillir une fois prochaine au pays des volcans !