Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Arrivés pour 4 jours en couple. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est superbe, bien décoré et très propre. Chambre au 3 ème étage spacieuse, superbe et bien équipée. Superbe vue sur le front de mer. Personnel très agréable, serviable et souriant.
Excellente surprise sur la demie pension : plats très goûteux, beaux, sains et repas offrants une excellente expérience pour un tarif très raisonnable. Les salles de restauration et de petit déjeuner sont très jolies. Un seul bémol : le bruit de la route un peu trop présent quand la chaleur nous fait dormir les fenêtres ouvertes pour profiter des embruns.
Je recommande sans réserve ce superbe établissement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Très jolie chambre, spacieuse, bien décorée avec terrasse et avec vue latérale sur la mer. L'accueil était très sympa, le buffet du petit-déjeuner était très complet et pour tous les goûts, les dîners étaient tout simplement délicieux, copieux, léger et différents tous les soirs. La talasso se trouve à 2mn à pied et est vraiment top, bon accueil et super soins. Je recommande et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, avec vue latérale sur la mer par une jolie baie vitée et une terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018

Chambre au calme, très lumineuse, très bien située en front de mer avec une terrasse bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Le SPA n'est pas dans l'hôtel même mais un bâtiment à proximité. Bien équipée, bien meublée, propre

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

hotel tres bien situé, la deco est sympa et la vue mer top. La chambre : spacieuse et lumineuse avec sa baie vitrée. Les petits moins lambris mal fixé, moquette sale rideau et bas du mur moisi . Sale d'eau: le sol tres sale et mobilier ikea pas du tout adapté tant par la qualité que par son etat. Je ne suis pas du tout critique normalement mais au prix de la chambre ce sont des détails qui ne devraient pas persister.

Type de voyage : A voyagé en couple
SteveR29950, Directeur général de Hotel Kastel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos infrastructures est effectivement un élément essentiel de notre métier. Nous accordons la plus grande vigilance au nettoyage quotidiennement de nos chambres et je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés. J'espère que nous conserverons votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 23 avril 2018

Un établissement bien situé, assez laid de l'extérieur mais joliment décoré à l'intérieur. Les chambres sont confortables et bien équipées. La vue n'est pas forcément sympathique en fonction de la chambre. Celle dont nous avons héritée sur les terrains de tennis défraîchis et une citerne de gaz ne nous a pas vraiment enchantés. Cela dit le balcon n'invite pas vraiment à la détente avec sa petite chaise en plastique, dommage. Le reste de l'hôtel est nettement plus charmant avec un joli lounge, une salle de restaurant agréable et un espace petit déjeuner convivial. Personnel professionnel, attentif et souriant. A noter, le centre de thalasso sis à côté de l'hôtel va être rénové, il en a le plus grand besoin !

• Type de voyage : A voyagé en couple