“Long long”

Classé n° 27 sur 30 Restaurants à Bénodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Correct mais beaucoup d'attente pour service et entre chaque plat... rapport qualité prix moyen !!!........

Avis publié : 11 août 2021

Service très lent et rapport qualité prix médiocre.
Plats fades, attente de plus de 20 minutes pour boire un verre en terrasse… ce n’est plus ce que c’était il y a quelques années…!

Avis publié : 10 août 2021

J'y suis allé en pour dîner avec des Amis. Nous avons réussi après 1/4h d'attente dehors (15°), à nous faire proposer une table à l'extérieur avec un chauffage (que nous n'avons jamais eu). Nous avons dîner avec nos vestes.
J'ai commandé comme unique plat, un tartare de boeuf préparé maison. Pas très appétissant, mais la suite est pire.
Intoxication alimentaire : vomissements, diarrhée et une nuit sans sommeil.
Le patron, contacté pour éviter une récidive avec d'autres clients, n'a pas semblé très gêné, ... et n'a pas eu l'idée de proposer une réparation commerciale.
Il voudrait couler l'affaire qu'il ne s'y prendrait pas autrement !
Restaurant à éviter à tout prix.

Avis publié : 4 août 2021

Accueil sympathique cadre agréable carte variée notamment pour les poissons et crustacés nous avions choisi le dos de cabillaud sauce chorizo excellent et bien travaillé et que dire des desserts ! plus que copieux voir trop même le café gourmand
n'usurpe pas son nom j'en ai rarement vu d'aussi bien servi.
Nous sommes sorti du restaurant ravis et repus. je le recommande vivement
nous y sommes allé le 27 juillet 2021 et nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 juillet 2021

très belle terrasse face a la mer service rapide et convivial plats excellents et variés desserts très copieux

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Croisette Cafe ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Croisette Cafe ?