Tripadvisor
Bénodet
Publier
Messages
Rechercher

“Rizenn mérite de figurer au BIB gourmand . Excellente cuisine en frais.”
Avis sur Rizenn

Rizenn
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Bénodet
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne surprise , accueil très sympathique. carte épurée car tout est fait maison et frais. Nous avons pris la souris d’agneau au miel et thym accompagné de légumes de saison : un régal !
Le dessert : compoté tiède de pomme surmontée d’un gâteau breton avec boule de glace + feuilles de menthe : succulent. Je recommande avec enthousiasme

Avis publié : il y a 3 semaines

Vous ne prenez aucun risque en vous rendant au Rizenn. Très bonne cuisine, produit frais uniquement, raffinée....et un accueil très sympathique. Le parton prend le temps de discuter avec chaque client, tout au moins en période calme. Ce restaurant est ouvert à l'année, ce n'est pas un piège à touriste. Il est très bien placé au bout de la corniche,d'où son nom en breton. Un petit parking à proximité immédiate.Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ballade en sud Finistère avec un super dîner au Rizenn où nous avons été accueilli comme des amis par le Patron.
Avons dégusté un filet de veau d'anthologie accompagné d'un jus au xérès d'enfer. Grand merci au chef.
Nous y retournerons.

Avis publié : il y a 4 semaines

bel accueil , cuisine succulente ! nous nous sommes régalés avec le plat du jour , poisson frais avec ses légumes .

Avis publié : il y a 4 semaines

En week end a Bénodet,en basse saison, nous ouvrons la porte de Rizenn, superbe découverte, on a super bien mangé, la souris d agneau est juste sublime, le vin est bon et le serveur sympathique.
Nous reviendrons pour sur!
Les vendéens !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Rizenn ont aussi consulté

Vous connaissez Rizenn ?