“déception totale prix exorbitants et qualité plus que médiocre”
Avis sur L'Alhambra

L'Alhambra
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021

Commande pour deux d'un plateau de fruits de mer homard en fait il s'agissait plutôt de deux assiettes, lamentable au vu du prix de 45,50€
des huitres toutes petites pareil pour les langoustines et le homard, en plus je suis tombée sur une langoustine pas cuite du tout.
Le dessert - profiterole n'a pas du tout relevé le niveau
Bref entre l'apéritif un verre de vin assiette de fruits de mer et dessert addition de près de 150€, à ce prix là on aurait pu avoir un restaurant gastronomique.
La prochaine fois je retourne au Café Foutu où là je suis sûre d'avoir une qualité irréprochable

Avis publié : 14 juin 2021

Je connaissais l'ALHAMBRA qui était un excellent restaurant aussi je ne comprends pas ce qui est arrivé car nous avons passé un repas catastrophique à des prix plus qu'exagérés (filet de bar précuit et réchauffé , sec et sans saveur et que dire du saumon surcuit et mi-cramé 28 euros le plat) .On nous aurait présenté un autre poisson qu'on n'aurait rien vu .En entées des salades hors de prix ( 18 euros mini ) . En bref complètement loupé .Si pas d'amélioration à éviter .Je suis embêté de faire ce commentaire car c'était un restaurant que j'appréciais.
CATASTROPHE !!! ENORME DECEPTION !

Avis publié : 12 juin 2021

Déception car en arrivant dîner , je m aperçois qu’on ne nous propose pas différents menus comme auparavant ; je pose quelques questions à ce sujet au serveur qui me répond que le chef les a « plantés » deux heures avant ; à la vue des commentaires depuis leur réouverture, je doute fortement que ce soit le cas .
le choix des hors d œuvre et des plats est donc plutôt limité ; rien ne nous fait vraiment envie mais nous optons pour du filet de saint Pierre et riz safrané, présentation correcte mais plat très insipide et coté quantité , c’est moyen.
Quant aux desserts ( ah oui il n’y avait soi disant plus que le pâtissier en cuisine) , choix exceptionnel entre le moelleux au chocolat, du far aux pommes ou une coupe glacée ; encore moins emballée que pour les plats ....
Bref, je ne savais pas qu’il y avait eu un changement de propriétaire et j’ai fait la bêtise de ne pas consulter les avis sur Tripadvisor comme à mon habitude.
Il est évident que je n y serais pas allée !
J ai testé mais pas du tout approuvé ! Terminé, je déconseille ! Je préférais largement avant !

Avis publié : 11 juin 2021

Très bon restaurant, cadre: vue sur mer.
Accueil irréprochable, service au top.
Nous avons eu la chance d'être accueilli et servi tout le long de notre repas par le même serveur,souriant, dynamique, merci eddy ! Malgré quelques soucis en cusine rien ne s'est ressenti sur notre dîner grâce à son efficacité. Repas délicieux.

Je recommande ce restaurant

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Changement de propriétaire, grosse déception que ce soit dans l’assiette ou le service
Dommage, c’était un super restaurant, plus rien à voir

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit
Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Alhambra ?