Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams183 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Un hôtel très agréable. Un personnel bienveillant. Les repas sont tops et servis ds les chambres avec beaucoup d'attention pendant la crise sanitaire. Nous avons été surclassé sans demander. Vue sur la mer de la chambre

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Hôtel est ravie que votre séjour à Bénodet se soit bien passé!

C’était un réel plaisir pour nous de vous accueillir au Grand Hôtel. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et espérons vous revoir très bientôt !

Bien à vous!
La réception Grand Hôtel*** Abbatiale

Avis écrit le 30 janvier 2021

Belle grande chambre, excellente literie, accueil parfait et succulent petit déjeuner. Un petit manque de chauffage mais il faisait vraiment froid ce jour là. Sinon allez y sans crainte c'est une bonne adresse

Cher Madame, Monsieur POUPIN,

L'ensemble de l'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour cet excellent avis que vous avez pris le soin de partager !

Nous espérons vous revoir très vite et sommes honorés de vous compter parmi nos clients !

La réception
Grand Hôtel*** Abbatiale

Avis écrit le 24 janvier 2021

Hôtel ancien avec un personnel qui fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable dans des conditions difficiles, et se fut une réussite.
Parking, respect règles sanitaires, surclassement, très bien situé , bon petit déjeuner et repas avec service en chambre

Cher Madame, Monsieur,

Nous accueillons ce commentaire avec une immense joie et vous en remercions.
Nous sommes ravis que la qualité de nos prestations vous ait satisfait et surtout le professionnalisme de notre personnel, c'est très encourageant !

Nous espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel prochainement!

L'équipe de réception

Avis écrit le 16 janvier 2021

De passage, nous y avons passé une nuit.
Tout était parfait...l accueil, le confort, la situation avec une vue sur la mer et le petit petit-déjeuner servi dans la chambre en raison du covid.
Nous pourrions y revenir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Monsieur,

Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir !

C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel prochainement !

L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

Avis écrit le 4 janvier 2021

Un très bon hotel, très bien placé, et dont le personnel est extrèmement bienveillant.
La propreté est au rendez-vous.
L’accueil est très bien fait en cette période de pandémie.
La situation de cet hotel permet tout de suite d’apprécier les meilleures promenades à pied de Benodet.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher(es) client(es),

nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel Abbatiale***,

bien cordialement,
l'équipe de réception