Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Ecellent rapport qualité prix ,situation parfaite ,bien équipé et accueil chaleureux.ideal couplé et famille,séjour en locatif mais emplacement camping super aussi ,grand ombragé et sanitaire propre (avons regardé pour nos étudiants qui partent en tente ) Region magnifique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Gwénizadel Hostiou, Propriétaire de Camping de la Plage Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Un grand merci pour vos commentaires élogieux! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé sur le camping! Bonne continuation à vous !
A la prochaine!

Avis écrit le 3 août 2020

Malgré le covid on a passé 15 jours magnifique en famille . Super piscine bien chauffé (un vrai régal) sanitaire propre ,emplacement toile de tente grand et accueil chaleureux et a l ecoute .

Type de voyage : A voyagé en famille
Gwénizadel Hostiou, Propriétaire de Camping de la Plage Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Un grand MERCI à vous pour cette belle appréciation! Toute l'équipe du camping est ravie! Bonne continuation à vous et votre famille!

Avis écrit le 2 août 2020

Super chalet club tout neuf, la literie est très bonne, il est très bien équipé (grand frigo avec congélateur)! Très bien situé. La piscine est très agréable, même celle extérieure est chauffée! Pierre le surveillant de baignade est très sympathique!

Date du séjour : juillet 2020

Votre avis super positif nous met en joie pour la saison! Merci à vous! Bonne continuation!

Avis écrit le 26 juillet 2020

Un bungalow minuscule, sale et rongé par l'humidité, pas de frigo pendant 4 jours (sur 14), descriptif inexacts (impossible de mettre un lit parapluie parce qu'il n'y avait pas de lits superposés comme réservé mais deux lits simples), aucune isolation phonique, des instruments de cuisine archaïques, une douche à variation de températures, un extincteur pas vérifié depuis 2006 (14 ans c'est raisonnable!), une absence de détecteur de fumée, des lames de terrasse pourries et j'en passe...
Un manque d'entretien global est à déplorer, un manque d'hygiène aussi, et une direction des plus désagréables pour clôturer le tout!!! on ne m'indemnise pas pour mon préjudice, mais on se permets de me réclamer un coût supplémentaire et pire de se servir sur ma carte bancaire!!!! Une plainte est en cours, et je ne remettrai pas les pieds là-haut parce que c'est honteux e payer plus cher pour deux semaine sen Bretagne en bungalow merdique que deux semaines dans le sud en plein mois d'août dans un camping 5 étoiles qui les mérite vraiment!!

Date du séjour : juillet 2020

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous sommes surpris de celui-ci.
Nous vous rappelons que vous avez réservé via les agences Camping and co et Campings.com un mobil-home de 40 m2 avec 3 chambres, d'une capacité maximale de 6 personnes.
Sur votre bon d'échange, il était bien stipulé 1 adulte accompagné de 5 enfants.
Vous vous êtes présentés finalement avec 2 adultes supplémentaires le jour de votre arrivée sans le mentionner au préalable.
A l'accueil, lors des formalités d'enregistrement, nous vous avons informé du supplément de 10% qu'il y aurait à régler par personne supplémentaire. Selon vos propos, les agences en question vous auraient autorisé à venir à 8 personnes sans supplément! Après vérification, les agences nous ont bien confirmé que votre réservation était bien enregistrée pour 1 adulte et 5 enfants et non avec 2 adultes en plus! Après accord de votre part, vous deviez passer à la réception pour régulariser votre situation dans la semaine. Nous vous avons contacté plusieurs fois dans la semaine et votre mari nous a informé que vous viendriez solder votre dossier la veille de votre départ. Vous n’êtes pas passé régulariser votre dossier comme prévu et de plus, à l'ouverture de la réception à 8 h le samedi 25 juillet, notre équipe a constaté que vous étiez partis dans la nuit sans nous prévenir...le ménage du mobil-home non fait, la clé du mobil-home déposée dans la boite aux lettres...De ce fait, comme vous étiez "absents" le jour du départ, nous n'avons pas pu effectuer l'état des lieux comme prévu le samedi!
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 19 août 2019

Camping pas entretenu,sanitaire sales...et des cafard partout
Le seul point positif,la piscine pour les enfants,par contre ,il faudrait mettre des parasols,car rien pour se protéger du soleil
Première et dernière fois

Date du séjour : août 2019
Gwénizadel H, Propriétaire de Camping de la Plage Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Bonjour Madame,

Nous concevons très bien que vous n'ayez pu ne pas apprécier votre séjour au camping mais il nous est plus difficile d'admettre vos mots concernant l'hygiène de nos installations... Le camping est entretenu, les sanitaires nettoyés quotidiennement par une équipe spécialisée, et nous serions au courant si nous étions infestés de nuisibles :)

Ravis de lire que vous avez tout de même apprécié l'espace aquatique, malgré le manque de parasols !

Enfin, les étoiles ne s'achètent pas aux enchères, elles sont issues d'un cahier des charges stricts à respecter. Des contrôles sont effectués par un organisme indépendant, et nous rentrons dans la classification 3*. Nous allons donc les garder :)

Malgré la déception qui est la nôtre de lire que vous ne reviendrez pas au camping, toute l'équipe vous souhaite bonne continuation.

Bien cordialement