Avis écrit le 1 octobre 2018

Superbe hôtel à la déco contemporaine et au confort optimum.Idéalement placé même si sa position ne permet pas la vue sur la mer ou le port.Personnel au top.Les chambres et la literie sont confortables.Salle de bain top equipements

Astuce pour la chambre : Pour plusieurs nuits preferez la formule apprtement
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Karine L, Gérant de Le Cornouaille Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que la décoration et les équipements des chambres vous ont plu! Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel calme et agréable. Accueil très sympathique. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Personnel accueillant et compétent. Chambres bien agencées, très propres et bien insonorisées. Literie corecte.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Karine L, Gérant de Le Cornouaille Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Merci Maryvonne pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau ! A bientôt,

Avis écrit le 24 septembre 2018

Très bon séjour dans cet hôtel, à la décoration style urbain que nous aimons, qualité des services impeccable, petit déjeuner au top, équipements parfaits, chambre double supérieur très bien (102), très agréable...

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci Christèle pour voir message. Nous sommes ravis de lire que votre chambre vous a plu et que vous avez apprécié les services que nous proposons dans l'établissement, notamment notre petit déjeuner! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Bénodet.

Avis écrit le 23 septembre 2018

L'hôtel est bien situé, les chambres sont bien équipées et propres. Le petit déjeuner est très convenable. Beaucoup d'informations touristiques sur la région sont disponibles dans l'hôtel. Le séjour fut très agréable avec un bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. L'équipe de l'hôtel est en effet là pour vous renseignez sur les nombreuses balades et visites à faire dans la région. N'hésitez pas à revenir nous voir à Bénodet. A très bientôt!

Avis écrit le 12 septembre 2018

hôtel bien placé et très propre, seul bémol pas de parking privé. peu de personnel ce qui fait qu'à la réception pas d'accueil physique, il faut sonner. Le petit déjeuner est excellent et très copieux.

Astuce pour la chambre : bonne literie (matelas peut être un peu dur)
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci Lydie pour votre message! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, sa localisation et sa propreté. Nous ne disposons pas en effet de parking privé mais il est très facile de se garer dans la rue devant l'hôtel et un grand parking public se situe à 50m. Deplus, le parking est gratuit à Bénodet, même en période estivale...
En ce qui concerne la réception, nous avons une présence en permanence à l'hôtel 24h/24 7j/7.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Bénodet!