Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2021

Nous avons découvert cet endroit reposant et magnifique. L'accueil est chaleureux, la suite est propre. Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Nous recommandons vivement !

Avis écrit le 31 août 2021

Nous avions séjourné au manoir il y a plusieurs années au manoir et nous avons souhaité renouveler notre expérience. Quelle déception cette fois. L'hygiène à la piscine est déplorable : les 2 douches sont en panne. Les clients marchent avec leur chaussure sur le bord. Le robot aspirateur était dans l'eau l'après-midi. La gérante nous a expliqué que les consignes étaient données mais personne ne les avaient reçus.
Les chambre sont désuètes (lit, TV, salle de bain). Le petit-déjeuner est tout à fait correct.
Par ailleurs, la proximité des chevaux attire les mouches.
En conclusion, la gérante a ajouté qu'elle n'avait nullement besoin de clients grincheux et que les notes sur les sites lui donnent raison. Drôle de manière de traiter les clients ! En résumé, nous ne descendrons plus au manoir des Drouets fleuris. Dommage pour un tel emplacement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec une autre au-dessus.
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Parc superbement entretenu, arboré et très fleuri. Suite spacieuse propre et charmante. Petit déjeuner efficace et très bon ! Piscine/ jacuzzi = super ! Dans un écrin de verdure, c'est classe et reposant. Magnifique endroit à deux pas de cancale. Accueil chaleureux. A recommander vivement !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le gros + : le cadre, le jardin, la bâtisse, la piscine, le jacuzzi et le calme du lieu

Les points à améliorer : la qualité de la literie (creux dans le lit parental et canapé pour les enfants parfaitement inconfortable et bruyant, il a fait son temps !)
Manque une bouteille d’eau dans la chambre
En prenant la douche sans rideau ou porte on se retrouve rapidement avec beaucoup d’eau devant les vasques... effet pataugeoire !

Au niveau : le petit déjeuner, le parking et les espaces communs.
La vraie note serait plutôt 4,5

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Se trouvant aux portes de Cancale, le manoir se niche dans un cadre champêtre. Flanqué d’un centre équestre, l’endroit jouit de quiétude, dispose d’un parking gratuit et d’une piscine en plein air; une fontaine devant la bâtisse principale complète le tableau. Chambre spacieuse et confortable bien qu’à l’ameublement un peu vieillot. Le petit-déjeuner en libre service est varié et disponible à profusion. Le personnel est accueillant et les animaux de compagnie sont admis, ce qui indubitablement est un plus.

Astuce pour la chambre : Parking présent, chien admis, prévoir maillot de bain.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple