Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2018

Julie et Christophe Wasser nous reçoivent toujours dans leur hôtel restaurant avec beaucoup de gentillesse, raffinement, élégance et goût. Ce goût nous le retrouvons dans notre assiette à l’Ormeau : tout y est authentique, frais et cuisiné du jour, les produits sont tous issus du terroir local et la difficulté réside dans les choix à faire : les huitres et les moules sont délicieuses, le saint-pierre, la barbue et la sole sont sublimes, l’agneau fabuleux et l’ormeau magnifique ! Christophe Wasser est de surcroît un grand connaisseur en whisky… Bravo à vous Julie et Christophe pour votre grand professionnalisme ! Guillemine et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie de Cancale sont les plus agréables.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
christophe W, Gérant de Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Bonjour, c'est toujours un réel plaisir de savoir que nous sommes dans le bon chemin et que c'est un plaisir pour nos clients.....
MERCI pour vos lignes...Julie et Christophe WASSER

Avis écrit le 18 juillet 2018

Familial et sans charme, face à la baie et au quai des chalutiers, hôtel propre aux chambres petites, sommairement meublées. Mini salle de bain bien agencée. Curieux WC équipé d'un sani-broyeur. A l'arrivée, en fin d'après midi on a l'impression de "déranger". Remise de la clef rapide et débrouillez vous.Parking public voisin payant.
Pour un hôtel tenu par ses propriétaires, le bilan est plutôt décevant.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, nos chambres font 16.5 M² sans la salle de bain, qui elle fait 4M², ce que vous confondez avec un sani-broyeur et simplement le clapet de l'écoulement de la douche pour éviter que les odeurs ne remontent et lorsqu'il n'y a pas d'eau dans le siphon de la douche, ce clapet vibre ......nous sommes bien raccordez sur le tout à l'égout et il n'y a pas de sani-broyeur dans nos toilettes....
Les clés, comme dans les autres hôtel sont remis à la réception à votre arrivés, là rien ne me choque, nous ne sommes pas là vous portez vos bagages...Le parking est indiqué, c'est la ville qui le gère comme dans beaucoup de ville....
Je ne comprends pas votre message....
Bien à vous
Christophe WASSER Gérant

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Nous avons tout d'abord était accueilli par la concierge qui était plus que désagréable !
Les tenants n'ont jamais fait aucun effort.
Contrairement à ce qui est indiqué il n'y a pas de parking, et les horaires d'arriver son cours et aucun effort n'est fait si vous ne lisait pas scrupuleusement chaque indication du contrat.
Comment peut on être si désagréable dans l'hôtellerie et raccrocher au nez de ses clients.
Pour passé un week-end ou une semaine au calme et sans ennervement il faut absolument éviter cet hôtel.
Aucune aide ou alternative, sourire n'est proposé tout au long du séjours.
À faire !!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, comment pouvez jugé alors que vous n'avez pas séjourné.......cela devient du n'importe quoi
merci de m'adresser une copie de votre facture pour justifié votre séjour
Christophe WASSER Gérant

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Les patrons très sympathiques. Les chambres n ont rien à redire comme le petit déjeuner très copieux très frais avec pleins de couleurs. C est simple tout fait envie. Je recommande cette adresse sans hésitation. Merci pour tout.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour, merci pour vos lignes
Cordialement
Christophe WASSER

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Chambre superbe face à la mer, petit-déjeuner ultra frais et diversifié et patronne super-sympa avec de l'humour, aux petits soins, très agréable. Le restaurant est également au top...bref, une adresse qui donne envie d'y revenir !

Type de voyage : A voyagé pour affaires