FindHotel
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

Hôtel 2 étoiles très agréable. Notre chambre avait vue sur la rue mais le double vitrage permet le calme. Literie de bonne qualité. Accès à la piscine chauffée à 28, et au jacuzzi. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons . Il faut reprendre la voiture pour aller à Cancale

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Excellent à tout niveau
Petit déjeuner buffet varie
Accueil chaleureux, endroit magnifique au calme, endroit idéal pour se reposer et se ressourcer
Piscine et jacuzzi très propres
Si petite remarque manque 1 frigo dans la chambre

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Le cadre magnifique de ce "domaine" (qui comprend aussi un manoir-hôtel 3*) est propice au repos et au bien-être.

D'autant plus que notre chambre (standard côté jardin) était très agréable (calme, et à la literie impeccable) et que le personnel est très accueillant et serviable)

Et puis, la piscine et le spa (gratuit) nous ont permis de rajouter à la détente et le petit déjeuner (buffet à volonté) fut excellent et à tarif très raisonnable.

Bref, nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit et au pied de l'hôtel. Ne pas hésiter à prendre le supplément (5 €) pour chambre côté jardin, qui ajoute une belle vue et garanti le calme.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit .le Chatellier se trouve à 5min de cancale en voiture .nous avons séjourné dans l hôtel 2etoile qui se situe dans un très joli parc avec des chevaux .vous trouverez également le manoir de doucet 3 étoiles . Superbe petit déjeuner que nous avons pris au manoir le lendemain matin .personnel sympathique prévenant de très bon conseil pour dîner dans les restaurants sur cancale .vous disposez également d une piscine commune au deux hôtels .tres bon rapport qualité prix .nous y reviendrons volontiers pour un prochain séjour

Date du séjour : septembre 2020
myriam CERASY, Propriétaire de Hotel Le Chatellier, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Chère Isabelle,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour en notre compagnie vous ait plu !
Votre satisfaction est notre plus grand récompense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Chatellier !

Bien Cordialement,

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. Le personnel est incroyablement sympa et au service de ses hôtes. Les chambres sont très propres et impeccables. Le petit déjeuner est exceptionnel! Nous avons adoré!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Madame et Monsieur Le Guyader,

Comme toujours c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous au Chatellier !
Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous réconforte dans notre métier.
Nous espérons que vous ayez fait un bon retour,

A très bientôt !