Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
FindHotel
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020

En villégiature à Cancale nous avons eu la chance de nous retrouvé dans cet hôtel pour une nuit au départ et puis deux à l'arrivée.
Car nous avons été reçus comme des amis à la maison, le directeur au petit soin constamment, très sympathique, toujours à l'écoute.
Ambiance décontractée et chaleureuse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020

Un petit hôtel avec un gérant très accueillant, à l’écoute, et qui rend service. Bon emplacement pour visiter Cancale et pour faire le GR34 jusqu’à la pointe du Groin (environ 9kms aller). Bonne literie, petite chambre mais très bien aménagée, bon petit-déjeuner copieux. Place de parking disponible gratuitement. Tout était parfait.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Arrivés bien transit nous avons été pris en charge avec chaleur et bienveillance par Aymen le propriétaire. Au petit soin il a mis au sèche linge toutes les affaires trempées et en a assurer la livraison dans la chambre.
Simplicité et sens du service indéniable ce sont des qualités très appréciables.
Un bon petit déjeuner.
Un rapport Qualité/Prix/Amabilité à toutes épreuves.
Si vous cherchez un hôtel sans complications, avec de la simplicité, vous êtes au bon endroit.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Hotel bien placé.
Personnel à l'écoute et agréable qui n'hésite pas à discuter un peu.
Hotel sans chichis. Un petit-déjeuner complet qui peut être monté en chambre.
Adresse à garder si vous voulez passer un moment à Cancale.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Super hotel j etait avec ma copine pour 2 nuit je regrette de ne pas rester petite déjeuner copieux et personel gentilles avec des places de parkings gratuit dans hôtels réservé les restaut pour nous tout les soirs avec des bonnes adresse vivement les prochaines vacances pour retourner à cancale ...........

Date du séjour : août 2020