Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

L'endroit est parfaitement siyué pour les activités touristiques, les divertissements et est proche des transports en commun ; il dispose d'un parking gratuit .
L'accueil est chaleureux .
J'ai apprécié ma chambre clmatisée, elle etait spacieuse, très bien decoree, moderne (avec un accès au Wi-Fi gratuit ), la literie etait très confortable et avait une vue sur la mer ; la salle de bains etait très belle ; la totalité etant très propre .
Le petit-déjeuner, gratuit, etait très complet et servi dans la verrière ensoleillée .
Il y a une possibilité de dîner sur place .
L'hôtel possede une piscine intérieure chauffée et il est adapté aux enfants .
L'etablissement se situe près du centre-ville .
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel .
C'est un etablissement que je recommande .

Astuce pour la chambre : Les gîtes sont plus confortables
Date du séjour : mars 2020
Agnès Gallon, Propriétaire de LA METAIRIE DU VAUHARIOT PISCINE CHAUFFÉE ET VUE MER, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 23 janvier 2021

Bon accueil. très propre. vue sur la mer et le mont St Michel magiques. très bien. Petite maison très agréable, repas possibles sur place. très calme et très bien situé. endroit original et authentique.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 27 décembre 2020

Ensemble très propre , décoration soignée ,accueil chaleureux .Superbe endroit , belle piscine ,jolie vue sur Cancale et le mont saint Michel .Literie confortable .Equipement très satisfaisant cuisine , salle de bain.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 20 décembre 2020

Petit refuge parfait pour un week-end (même confiné). La vue sur la baie de Cancale, le confort des chambres, la piscine chauffée et la possibilité de diner sur place au coin de la cheminée (fruits de mer, bonne carte des vins et desserts gourmands). Petit dejeuner complet servis dans la verrière ensoleillée. Aucune fausse note ! On s’est régalés. Merci Agnès !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 16 novembre 2020

La métairie est superbe et très bien rénovée. Les chambres sont décorées avec goût et c'est très propre. Très bonne literie. L'accueil est excellent, simple et spontané. Ma chambre avait vue sur la mer et plus particulièrement sur le Mont Saint-Michel. Parfait !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires