Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams212 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2021

Super accueil dans cette demure magnifique rénovée avec goût face à la mer et une vue sur le Mont Saint Michel. La tourelle (ancienne pigeonnier) est une suite adorable pour passer un séjour en amoureux.
Très bon repas avec des produits locaux devant la cheminée et excellent petit-déjeuner dans la verrière.
Piscine couvert et chauffée une vraie bonheur.
Merci pour ces bons moments et nous revendrons avec grande plaisir.

Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis avec mes enfants
Un lieu apaisant avec une vue magique et idéalement situé pour visiter les environs.
La piscine couverte est vraiment un plus très appréciable surtout avec des enfants.
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2021

Très agréable séjour a la métairie du Vauhariot , endroit très charmant , joliment décoré, acceuil chaleureux et dans une sympatique ambiance ! Repas bons et bien préparés avec des produits locaux . Merci a Agnès pour son acceuil et services rendus ! On y retournera sans hésiter . Olivier Lecomte .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2021

Nous avons passé un excellent séjour à la Métairie du Vauhariot. L'accueil est très chaleureux, la chambre décorée avec goût, était confortable, et la vue mer est imprenable. Le petit déjeuner est bon et copieux, avec des produits locaux ! La piscine est très agréable.
Foncez sans hésiter.
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis écrit le 18 octobre 2021

Nous avons passé un excellent séjour dans cette demeure plein de charme et bénéficiant d'une situation privilégiée sur les hauteurs de Cancale.
Notre chambre était spacieuse et très confortable; les petits déjeuners composés avec des produits locaux servis dans une véranda face à la mer permettent de démarrer la journée tout en douceur. Pour compléter cet avis il faut souligner l'accueil très convivial de notre hôtesse toujours à l'écoute de nos envies.