Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Priceline263 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

Authentique et raffinée, générosité dans les échanges et dans l’atmosphère du lieu. Impeccable!
Le cadre est enchanteur et la maîtresse des lieu et aussi sincère que directe. Les petits déjeuners sont excellents !
Au calme sur les hauteurs de Cancale avec une vue imprenable sur la mer

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2021

Un séjour parfaitement réussi. Super accueil, situation top, la chambre très confortable et grande, la piscine super, le petit déjeuner avec vue sur mer ! Un repas le soir très agréable. Bref un séjour parfait !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2021

Super accueil dans cette demure magnifique rénovée avec goût face à la mer et une vue sur le Mont Saint Michel. La tourelle (ancienne pigeonnier) est une suite adorable pour passer un séjour en amoureux.
Très bon repas avec des produits locaux devant la cheminée et excellent petit-déjeuner dans la verrière.
Piscine couvert et chauffée une vraie bonheur.
Merci pour ces bons moments et nous revendrons avec grande plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis avec mes enfants
Un lieu apaisant avec une vue magique et idéalement situé pour visiter les environs.
La piscine couverte est vraiment un plus très appréciable surtout avec des enfants.
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2021

Très agréable séjour a la métairie du Vauhariot , endroit très charmant , joliment décoré, acceuil chaleureux et dans une sympatique ambiance ! Repas bons et bien préparés avec des produits locaux . Merci a Agnès pour son acceuil et services rendus ! On y retournera sans hésiter . Olivier Lecomte .

Type de voyage : A voyagé en famille