“Fait du tort aux ostréiculteurs de Cancale”
Avis sur Chez Victor

Chez Victor
Classé n° 19 sur 62 Restaurants à Cancale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

des huitres N°3 vendues au prix des N°1
c'est un scandale
il suffit de faire un tour sur la jetée pour s'apercevoir que le calibre n'est pas du tout celui annoncé
idem pour les saint Jacques
quel dommage

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 253)

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Un restaurant Breton au top.
Le personnel est très agréable et la cuisine excellente. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Merci beaucoup pour ce bon moment.

Avis publié : 14 mars 2020

Ce restaurant situé tout au bout du port en face du phare et du marché aux huîtres bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la mer. Sa terrasse abritée, entièrement refaite cette année, permet de respirer le vent du large... Nous sommes allés déjeuner la semaine dernière. L'accueil du patron toujours prévenant et attentif est vraiment agréable. Nous avons choisi le "Menu Plaisir" excellent rapport qualité/prix. Mon ami a dégusté des huîtres N°3 très fraîches [et bien ouvertes ]
et je me suis régalée avec une soupe de moules safranée exquise. En plat, nous avons choisi la poëlée de St-Jacques et le magret de canard avec sa poire rôtie au miel. Excellente cuisine française soignée. Juste un petit bémol pour le café
gourmand un peu court . Enfin, le personnel aimable et efficace nous a fait passer un merveilleux moment. Natacha

Avis publié : 10 mars 2020

Serveur pas du tout aimable voir même condescendant au moment de régler car Monsieur ne prend pas la carte en dessous de 10€. En plus c'est hors de prix. Je déconseille fortement

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Service un peu long mais cuisine savoureuse et très fraîche. Accueil un peu rude du au manque de personnel en hors saison

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?