“Délicieux et personnel parfait ! ”
Avis sur Chez Victor

Chez Victor
Classé n° 27 sur 55 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Visite en tant que touristes, terrasse complète à cause des mesures sanitaires. Une serveuse adorable (brune, cheveux courts et lunettes) à tout fait pour nous trouver une place. Nous avons très bien mangé et tout le personnel était aimable et attentif malgré le monde.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 485)

2024 avis sur 2 485

Un grand merci !
Une équipe formidable !
Pleine d'attention ;))
Un anniversaire que nous n'oublierons pas !
Nous reviendrons, c'est certain ;))
à bientôt !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

4,20€ pour une crêpe au chocolat noir soit disant "maison" qui avait le goût et la consistance du chocolat industriel en bouteille plastique, bien que servi dans un bac réchauffé et non en bouteille
(j'ai bien demandé avant de commander si c'était du chocolat maison!).

A part ça bon emplacement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Superbe restaurant entre amis, repas de très bonne qualité. Les employés aimables et respectueux envers la clientèle.
Je recommande!!!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La dame brune aux cheveux courts qui accueillent les clients n’a pas eu un comportement accueillant (elle répondait au téléphone soit, pas un « bonjour, veuillez patienter je suis à vous dans quelques instants... ». Ainsi vers 18h30 nous voulions boire un verre puis manger ensuite, et elle nous a violemment répondu que c’était que pour manger tout de suite maintenant.

Nous comprenons qu’il y a un couvre feu à 21h, mais ce n’est pas une raison pour moi être si expéditif au détriment de la clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?