Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Petit hôtel sympathique à cancale

Bingalo au cœur d’un joli jardin
Les chambres sont spartiates mais propres
Le personnel est gentil et à l’écoute
Piscine et spa

Bon petit déjeuner
N’hésitez pas
Bon rapport qualité prix

Avis écrit le 24 octobre 2020

Arrives a cancale pour 1 semaine nous reservons une chambre pour 2 adultes et 2 enfants 13 et 11 ans.
Déception la chambre enfant mezzanine 2m2 ils ne peuvent pas bouger sans tomber du lit ou se cogner dans les murs ou le toit
On demande à changer de chambre on nous répond que ca va très bien pour 2 enfants !
Salle de bain ridicule on ne tient pas à 2 dedans même pas de place pour poser 2 trousses de toilettes
Piscine très vétuste
Spa ne fonctionnait pas
Pas de restaurant seulement le petit-déjeuner est proposé et seulement sur réservation vu l'accueil que nous avons eu nous avons préféré déjeuner à la boulangerie 100m plus loin
Donc nous y sommes pour 7 nuits nous demandons si nous pouvons y rester seulement 6 nuits et la on nous dit non pas possible aucun effort de fait.
Pour 111e la nuit pour 4 personnes passez votre chemin et choisissez un hôtel un vrai ou vous serez reçu gracieusement et ou vos enfants pourront dormir correctement
Le seul point positif le ménage impeccable

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

L hotel n est ni vraiment loin ni surtout vraiment pres de Cancale. Il s agit d une toute petite ville de 5 a 6000 habitant, l hôtel est situé en arrière de la ville, sur le plateau à environ 15 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont situées dans des sortes de bungalow. Les enfants sont reclus dans la sous pente du toit accessible par une échelle plus qu un escalier. La piscine est assez petite. Mauvaise surprise le spa et le sauna sont payants et à des tarifs prohibitifs. Même chose pour le petit déjeuner.
Seule bonne surprise: l hôtel et les chambres sont très propres.
Bref le rapport qualite/prix est très décevant contrairement à ce qu affiche beaucoup de commentaires.

Avis écrit le 7 octobre 2020

Emplacement idéal à courte distance du port et du centre ville de Cancale pour cet hôtel de conception atypique avec possibilité de choisir une chambre classique ou un studio équipé. L'insonorisation n'est pas parfaite de même que le fait qu'on ne puisse avoir une obscurité parfaite la nuit. Il manque également de quoi ouvrir et fermer facilement le velux et son rideau occultant car monter sur la chaise est particulièrement risqué.
Il manque également une ou deux patères dans la salle de bain.
L'organisation du petit déjeuner en période de Covid-19 était bien rodée avec un service à table et un choix intéressant, sucré, salé, malgré l'absence du buffet, le tout servi avec sourire et gentillesse.
Avons passé une semaine courant septembre et eu la chance d'avoir beau temps et donc de profiter de la piscine couverte et des transats extérieurs tout en respectant les distances de sécurité avec baignade "famille par famille".
Le séjour fut malgré tout positif et nous y reviendrons si l'occasion se présente. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Un petit hôtel/motel très sympathique. Accueil très agréable, chambres simples mais correctement équipées. Propreté impeccable. Le petit déjeuner en cette période critique est particulièrement bien organisé. A quelques minutes du centre de Cancale cet hôtel est parfait pour y faire une étape

Date du séjour : septembre 2020