FindHotel
Priceline
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021

bien situé, parking facile, bungalows propres, dans un parc le lieu est plaisant. prix correct 74 euros pour un bungalow.
ce qui nous a un peu étonné c'est que pour le petit déjeuner vous devez préciser à la commande la veille combien vous prendrez de croissants et tout ce que vous voudrez prendre yaourt à tel parfum. Un buffet aurait été plus convivial
PS le nom est un peu malheureux "hôtel nuit et jour" ça fait un peu hôtel de rendez vous pour couple illégitime

Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil, chambre nickel, restaurant excellent.
Petit dejeuner très bon.
L'endroit est au calme, loin du tumulte touristique du Mont et de ses environs proche, tout en étant à côté, au milieu de la campagne.
Ambiance bar/restaurant chaleureuse.
A recommander sans réserve.

Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Très joli endroit à Cancale pas loin de la ville .Dans une petite maison atypique .( propre avec baignoire et douche) pour un 2 ☆franchement surpris .Et hôtesses Très accueillante. Je recommande sans hésiter. Merci pour ce endroit calme .!

Astuce pour la chambre : Rien à dire .sauf de laisser la voiture au parking et descendre à pied vers le village car parking payant bien sûr mais attention la remontée. (:
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Hotel très agréable avec jardin fleuri et piscine couverte.
Chambre assez spacieuse (petits bungalows individuels).
Piscine très agréable couverte et eau chauffée.
Très bien situé à 5 minutes du port de cancale en voiture.
Accueil très sympathique

Avis écrit le 23 juillet 2021

Endroit qui nous a été recommandé
Il se trouve légèrement en retrait du port , mais c’est à seulement 15 mn à pieds, ce qui permet de faire une petite marche.
Nous avons réservé 5 nuitées,
Chambre et salle de douche très propres
La literie très bonne .
Petit bémol la douche est assez petite.
Endroit arboré bien entretenu
Places de parking bien agencées
Nous étions côté jardin c’est très calme.
Bons petits déjeuners servis sans attente.
Responsable et personnel au top
A l’écoute des clients.
Nous sommes enchantés de notre séjour et nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2021