Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
81 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

L'hôtel est très bien placé à Cancale. Le personnel d'accueil et les femmes de chambre sont agréables.
Concernant la chambre, en raison de l'ecart de prix entre les chambres côté cour et les chambres vue mer nous avons pris la première option (plus avantageuse pour les petits budgets). Notre chambre donnait sur les cuisines et nous avions des odeurs de friture à certains moments de la journée.

En outre, nous avons passé deux très bonne nuit. La literie est de qualité et l'environnement est calme la nuit. La chambre était très propre et la salle de bain très bien (propre et fonctionnelle).

Un point problématique : absence de parking. Le parking payant le plus proche est généralement complet du début de l'apres midi à la fin de la soirée. Il faut donc marcher un bon quart d'heure pour trouver une place gratuite.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021

Avons voulu découvrir ce restaurant
Jamais plus !!!
Comment peut on servir un plat principal comme nous avons eu.... filet de dorade tellement minime que même un enfant n en aurait pas eu assez
La table près de nous fait même un commentaire à la vue de nos assiettes....
On nous demande si cela a été nous signalons notre déception.... aucune excuse pas un geste commercial...
Pour le reste du repas sans commentaire
De passage régulier à Cancale nous n y remettrons jamais les pieds et surtout pas notre argent
A déconseiller fortement

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 mai 2021

accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre. On s’y plaît très bien !
Au niveau de la restauration, je suis très ravie de mon repas du soir avec des produits locaux.
Je recommande à 100%
Petit plus pour la très belle vue sur la mer

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2020

L'hôtel est très bien : la chambre avec balcon vue mer et vue ville est très bien exposée. Le personnel est agréable. La cuisine est raffinée. En revanche, des améliorations sont à apporter sur la propreté des couverts, le repassage des nappes, la température dans la salle de restauration.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Hôtel sélectionné / avis et pas d erreur puisque d une nuit nous y sommes finalement restés deux.

Localisation impeccable pour nous pour rayonner en particulier pour aller voir ST Malo et retourner au calme (en tous les cas hors saison).

Restaurants au pied de l hôtel (qui fait aussi restaurant mais pas d avis car nous n avons pas testé - mais il était plein les deux soirs).

Chambre pas hyper grande mais avec une jolie vue et avec ce qu il faut.
Très propre.
Rien à dire.

Si on revient dans le coin on y reviendra avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2020