2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline102 $US
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Bonne table avec un menu complet à 29.90€ (mais il existe d'autres formules).
Plats locaux, de qualité et savoureux.
Mention spéciale pour le filet de bar dont la cuisson était parfaite et le kouing aman servi tiède.
Personnel et service agréable.
Nous recommandons.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

L'hôtel est très bien placé à Cancale. Le personnel d'accueil et les femmes de chambre sont agréables.
Concernant la chambre, en raison de l'ecart de prix entre les chambres côté cour et les chambres vue mer nous avons pris la première option (plus avantageuse pour les petits budgets). Notre chambre donnait sur les cuisines et nous avions des odeurs de friture à certains moments de la journée.

En outre, nous avons passé deux très bonne nuit. La literie est de qualité et l'environnement est calme la nuit. La chambre était très propre et la salle de bain très bien (propre et fonctionnelle).

Un point problématique : absence de parking. Le parking payant le plus proche est généralement complet du début de l'apres midi à la fin de la soirée. Il faut donc marcher un bon quart d'heure pour trouver une place gratuite.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2021

Avons voulu découvrir ce restaurant
Jamais plus !!!
Comment peut on servir un plat principal comme nous avons eu.... filet de dorade tellement minime que même un enfant n en aurait pas eu assez
La table près de nous fait même un commentaire à la vue de nos assiettes....
On nous demande si cela a été nous signalons notre déception.... aucune excuse pas un geste commercial...
Pour le reste du repas sans commentaire
De passage régulier à Cancale nous n y remettrons jamais les pieds et surtout pas notre argent
A déconseiller fortement

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2021

accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre. On s’y plaît très bien !
Au niveau de la restauration, je suis très ravie de mon repas du soir avec des produits locaux.
Je recommande à 100%
Petit plus pour la très belle vue sur la mer

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2020

L'hôtel est très bien : la chambre avec balcon vue mer et vue ville est très bien exposée. Le personnel est agréable. La cuisine est raffinée. En revanche, des améliorations sont à apporter sur la propreté des couverts, le repassage des nappes, la température dans la salle de restauration.

Date du séjour : septembre 2020