Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline102 $US
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Hôtel vieillissant, sombre, salle de bain pas très propre. Comme presque partout..dommage pourtant il y a de très bons produit pour maintenir les joints propres exemple le cilitbank javel!!
Jolie vue sur la Mer . Pour 2 nuits ça va. Mais Pas plus.
Restaurant très bien. Prix raisonnables, cuisine gastronomique et personnel au top.
Je recommande cet établissement

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021

le 31/07/2021, après réservation, nous sommes arrivés à 7 pour déjeuner à 12h10. installation et prise de commande ok mais sans vérification du PASS. Hélas, moules insipides et araignée complétement vide ! soit trop cuite ou plus certainement cuite de la veille : observation de notre part a serveuse qui disparait dans la cuisine et ne reviendra pas ni a notre table ni en salle... Observation deuxième serveuse qui part en cuisine et évitera tout retour à notre table. la commence une très longue attente, pourtant derrière nous une autre table se plaint du même problème concernant l'araignée, mais eux, ils ont droit à une explication. Quand, enfin, on daigne venir nous voir une "cheffe ?" nous prend de haut, estimant le reste des mets étaient corrects, aucune explication, aucune excuse.... nous prenant sans doute pour des touristes de passage ce qui n'est pas le cas car nous habitons la région. Donc sortis sans café, mais avec l'intégralité de la note que nous avons payée comme les autres à 14h52 !!! beaucoup de va et vient des serveurs sans réelle efficacité dans ce restaurant pourtant pas bondé ce jour là.....

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 9 août 2021

En tant qu’habitués ça été un vrai plaisir de retrouver cet établissement où nous nous régalons à chaque fois
Un vrai restaurant du port de cancale à la hauteur des produits cancalais
Nous avons hâte de revenir pour les congés d’hiver

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Bonne table avec un menu complet à 29.90€ (mais il existe d'autres formules).
Plats locaux, de qualité et savoureux.
Mention spéciale pour le filet de bar dont la cuisson était parfaite et le kouing aman servi tiède.
Personnel et service agréable.
Nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

L'hôtel est très bien placé à Cancale. Le personnel d'accueil et les femmes de chambre sont agréables.
Concernant la chambre, en raison de l'ecart de prix entre les chambres côté cour et les chambres vue mer nous avons pris la première option (plus avantageuse pour les petits budgets). Notre chambre donnait sur les cuisines et nous avions des odeurs de friture à certains moments de la journée.

En outre, nous avons passé deux très bonne nuit. La literie est de qualité et l'environnement est calme la nuit. La chambre était très propre et la salle de bain très bien (propre et fonctionnelle).

Un point problématique : absence de parking. Le parking payant le plus proche est généralement complet du début de l'apres midi à la fin de la soirée. Il faut donc marcher un bon quart d'heure pour trouver une place gratuite.

Type de voyage : A voyagé en couple