Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2021

Accueil très sympas, le personnel est très professionnel et très aimable. La qualité et la présentation des plats excellent.
Si vous voulez y aller, pensez quand même à réserver, se serait dommage de ne pas avoir de places.
Je recommande tout le monde

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 28 novembre 2021

J’entre. J’attends que deux dames me demande si elles peuvent me renseigner. Pour réserver une table? Pffff… rappelez avant 18 h . Merci et bye bye . Ça ne donne pas envie d’y retourner. Quand le personnel est assis en salle et feint de vous ignorer… finalement, on a délicieusement dîné au «  narval »

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Côté positif : le site. Chambre propre mais avec salle de bain pour handicapés (déprimant!). Balcon sur la promenade et des étals d’huitres.
Côté négatif : réception expéditive, wifi nul, lieux communs négligés, pas soigné et cher pour ce que c’est.

Astuce pour la chambre : Parking proche et pas cher
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 novembre 2021

Aprés une grande journée de route et de rdv je me suis posé dans ce petit hotel charmant ,
accueil de qualité , belle vue , bonne literie ,
bon restaurant et excellent petit déjeuner pour bien commencer la journée ,
je reviendrais

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Situation au top, chambre vue sur mer confortable et propre.
L’accueil à l’arrivée est de très bonne qualité.
Un petit déjeuner buffet très copieux.
Dommage que l’accueil du matin ne fut pas au RDV. La froideur était de mise, sans oublier la levée des yeux au ciel quand mon paiement sans contact par téléphone a dû être renouvelé!!!
Cela gâche le plaisir de l’endroit.

Astuce pour la chambre : Parking payant très cher. Déposez les valises et garez vous plus haut !
Date du séjour : octobre 2021