Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2021

Nous avons passé 8 jours agréables à Cancale, au Querrien. La chambre spacieuse, propre mais le lit abîmé (lattes cassées) n'est pas réparé ou remplacer... Pour un hôtel c'est très gênant. Le petit déjeuner très bien, le resto bien aussi... Mais l'essentiel c'est la literie....

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 septembre 2021

Excellente situation. Chambre spacieuse avec vue sur la baie de Cancale et le Mont St Michel dans le lointain. Coffre-fort et petit frigo, bouilloire à disposition ainsi que la possibilité de faire une boisson chaude dans la chambre (café, thé, tisane). Bon restaurant, avec mention particulière pour le homard. Pas de parking, mais je conseille d'attendre la fin de l'après-midi pour trouver une place sur le parking qui fait face à l'hôtel. (prix maxi réglé 8.50 € pour une occupation environ de 17h30 à 10 h le lendemain matin)

Astuce pour la chambre : chambre face mer avec vue sur la baie et le Mont St Michel dans le lointain
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021

Non respect du choix de cuisson du produit demandé , Manque de professionnalisme de la part des serveurs , morceau de fromage tombé à terre lors du choix et remis sur le plateau (prêt à être resservi ...!...et même morceau toujours présent lors du départ) ...incroyable, non

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021

Une chambre confortable, calme, avec fenêtre sur mer. Un très bel emplacement. Un parking public pour y garer sa voiture.
Il n'y a pas d'ascenseur.
Le petit-déjeuner n'a pas été testé.
L'accueil est satisfaisant.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

Chambre avec fenêtre donnant sur un mur de 3 ou 4 mètre de hauteur, aucune visibilité sur l'extérieur et gouttière qui s'écoule sous cette fenêtre, extrêmement bruyante et ne permettant pas d'ouvrir quand il pleut.
Affichée sur leur site avec vue sur ruelles du village…
Petit déjeuner à 12.90 € "à volonté" : décevant et choix très limité, yahourts avec DLC dépassée de 15 jours, plus de pain à 9h15 et personnel dépassé avec 1/3 de remplissage en salle.

Astuce pour la chambre : Ne choisir que des chambres avec vue sur mer ou passer son chemin.
Date du séjour : juin 2021