Booking.com
FindHotel
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2021

accueil glacial car jour de fermeture du restaurant bonne situation mais chambre très petite et glaciale car jour de tempête chauffage fermé 10° dans la chambre alors que l on nous confirme que le chauffage est en fonction petit déjeuner succulent

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 21 juin 2021

Endroit que nous avons choisi pour un anniversaire. Nous y sommes restés 3 nuits et sommes repartis contents de notre séjour en hôtel et en restauration. A signaler que notre chambre était petite et je crois qu'elles le sont toutes plus ou moins d'après les avis. Dommage, Problème d'insonorisation pour la N°1. C'est ainsi, le cadre est superbe.
Propreté de l'établissement. Parking hôtel gratuit.
En restauration, bonne cuisine. Même carte qu'en septembre 2020, j'ai rechoisi la même chose, le hasard : foie gras, suprême pintade citronnée,
pannna-cotta fraises, bon menu à 29€ : duo de crabe et avocat, aile de raie, île flottante. Filet de canette sauce framboise - Spritz bien servi.

Le service est parfait et à la hauteur des étoiles : Eva, Mélanie et les autres Dames, pour lesquelles je n'ai pas entendu leur prénom, étaient à nos petits soins. Elles ont l'oeil et sont réactives ! L'on sent que le personnel est content de reprendre le travail.
Bons contacts avec la Responsable de la salle du restaurant.. Sans oublier la dame qui fait les chambres. Au plaisir de revenir chez vous. Nous étions venus en septembre 2020, jamais deux sans trois...

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

Hôtel superbement situé à proximité de la pointe du Grouin. On peut profiter de la vue sur la mer depuis le chambre et prendre un bol d'air dans un cadre magnifique à deux pas de l'hôtel. Petit déjeuner copieux avec possibilité de tester le far breton. Dîner de qualité, bien utile avec le couvre feu, avec des sauces succulentes accompagnant les plats. Mention spéciale pour la soupe de poissons qui est délicieuse. On sent que le personnel est content d'accueillir la clientèle et souriant, ce malgré le contexte Covid

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 11 mai 2021 par mobile

Je crois que tout a déjà été dit sur cet établissement!!! Alors je vais faire vite .... personnel chaleureux / repas vraiment excellent / vue de la terrasse de l’hôtel magique / suite n7 à conseiller car très spacieuse avec une grande terrasse un grand merci à l’équipe car malgré les contraintes Covid elle fait tout pour nous rendre se séjour parfait !!! Honnêtement ça fait plaisir d’être dans un tel établissement très bien tenu avec du personnel compétent !! Bravo. Et merci d’avoir accepté notre gentil chien

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Un lieu exceptionnel que l'on peut apprécier grâce à la vue panoramique.
Côté cuisine la formule du midi à 29 euros est très bien. De bons produits bien cuisinés.
Le service est très efficace.
J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis