Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
eDreams
Booking.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2021

Hôtel agréable à la pointe de la pointe. Magnifique coucher de soleil. Vue sur le Mont Saint Michel et la baie. Petit déjeuner en terrasse devant la mer.
Le mardi le restaurant est fermé. Il faut toujours garder les clés de la chambre sur soi pour pouvoir rentrer quand le restaurant est fermé parce qu'il n'y a pas de personnel y residant. Les prises de notre chambre etait protégée, donc impossible de brancher des chargeurs par exemple.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Excellent repas superbe vue excellent accueil service excellent 5/5 mériterait mieuxPar rapport à d’autres restaurant à cancale je recommande vivement cadre magnifique tarte au citron revisité excellente
Je n’ai pas testé l’hôtel mais ça ne saurait tarder

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2021

nous y sommes allés pour un anniversaire de mariage
personnel très pro- repas excellent
choix des menus
nous nous sommes régalés
la lotte, les fruits de mer
notre petit chien est le bienvenu
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous avons choisis le restaurant
Avis écrit le 24 juin 2021

accueil glacial car jour de fermeture du restaurant bonne situation mais chambre très petite et glaciale car jour de tempête chauffage fermé 10° dans la chambre alors que l on nous confirme que le chauffage est en fonction petit déjeuner succulent

Avis écrit le 21 juin 2021

Endroit que nous avons choisi pour un anniversaire. Nous y sommes restés 3 nuits et sommes repartis contents de notre séjour en hôtel et en restauration. A signaler que notre chambre était petite et je crois qu'elles le sont toutes plus ou moins d'après les avis. Dommage, Problème d'insonorisation pour la N°1. C'est ainsi, le cadre est superbe.
Propreté de l'établissement. Parking hôtel gratuit.
En restauration, bonne cuisine. Même carte qu'en septembre 2020, j'ai rechoisi la même chose, le hasard : foie gras, suprême pintade citronnée,
pannna-cotta fraises, bon menu à 29€ : duo de crabe et avocat, aile de raie, île flottante. Filet de canette sauce framboise - Spritz bien servi.

Le service est parfait et à la hauteur des étoiles : Eva, Mélanie et les autres Dames, pour lesquelles je n'ai pas entendu leur prénom, étaient à nos petits soins. Elles ont l'oeil et sont réactives ! L'on sent que le personnel est content de reprendre le travail.
Bons contacts avec la Responsable de la salle du restaurant.. Sans oublier la dame qui fait les chambres. Au plaisir de revenir chez vous. Nous étions venus en septembre 2020, jamais deux sans trois...