“Pizzas excellentes, une valeur sûre”

La Capri Da Alfio
Classé n° 21 sur 63 Restaurants à Fougères
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Grand restaurant avec un large choix de spécialités italiennes. Les pizzas sont délicieuses et travaillées.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 21 février 2020

Désolée pour le titre à l'humour douteux, mais c'est la première pensée que j'ai eue en sortant de ce restaurant... Je dois reconnaître avoir adoré l'apero, les rotolos étaient extra (mais assez bourratifs). Mais la pizza était HYPER salée et de fait, sans intérêt gustatif aucun ! J'ai passé une nuit épouvantable derrière, à me réveiller pour boire au total pas moins de 2L d'eau et avec un gros mal de ventre en digestion... bref, pas un bon moment du tout.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Pourtant habituées à venir dans ce restaurant, ce soir a été très décevant. Commande prise vers 20h30, il m'a fallut presque 1h d'attente pour recevoir mon plat, alors que mon ami a été servi 15min avant moi. En gentleman il m'a attendu pour manger mais a finit par manger froid. Le plus simple aurait été que nous soyons servi en même temps, encore fallait il qu'ils n'aient pas oublié notre commande. Pdt ce temps, une table de 3 et 4 personne, arrivés pourtant après nous, a été servi avant nous. Ce qui est légèrement agaçant. De plus après avoir commandé 2 apéritifs, 2 plats, un dessert et un café, voilà l'heure de payer. Une addition assez salé pour 2 personnes à mon goût. Nous aurions espéré au moins un petit geste commercial, en dédommagement de l'attente mais rien du tout. Dommage.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant.
Toujours beaucoup de monde, les pizzas sont extras et les rotolos incroyable! Le service est assez rapide.
Dommage que les tables soit si près les unes des autres!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Appel à 20h11 pour réserver et au téléphone , on nous dit 10minutes d’attente, Arrivé à 20h30, commande prise à 21h05, et toujours pas servi à 21h30. Obligé de partir car mauvaise ambiance, temps d’attente extrêmement long, les serveurs sont complètement perdus et ne savent plus suivre les tables!! A fuir, il ne faut pas revenir, nous avons quand même voulus retenter NOTRE CHANCE car une première mauvais expérience avait déjà eu lieu en Juin. Les serveurs / serveuses sont aimables comme des portes de prison.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Capri Da Alfio ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Capri Da Alfio ?