“Pas commercial du tout”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Réserver une table
Classé n° 57 sur 63 Restaurants à Fougères
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : 26 juin 2020

Refuse de nous faire manger dehors, car « flemme » et excuse du temps, alors qu’il ne pleut pas, pas commercial et motivée, ce n’est pas la première fois !

Date de la visite : juin 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 7 juin 2020

Hier soir nous avons dîné au Buffalo Grill de Fougères où nous étions suite à un RDV.
Arrivée avec masque obligatoire, c'est inconfortable.
Une carte extrêmement réduite sur feuille avec choix très limité.
Malgré une serveuse gentille, un service limite impoli, il aurait fallu que nous soyons partis avant d'avoir dîné.
Pas de sel, pas de poivre...sauf sur demande express.
D'autres clients extrêmement bruyant.
Et "cerise sur le gâteau", addition déposée sur notre avant que le dessert soit servi !
Soit dit en passant une note relativement élevée pour ce que nous avons mangé.
Maintenant plutôt rester chez-soi que de dîner dans de telles conditions.
Nous sommes dégoûtés de telles habitudes !!!

Date de la visite : juin 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2020

Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 12 mars 2020

Bon accueil. Cependant au moment de manger la viande avait un goût de cramé car la plancha ou grill ne doit pas être laver correctement... déçu

Date de la visite : mars 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.

Avis publié : 9 mars 2020

Nous y sommes allés un samedi soir pour mon anniversaire, nous avons réservé pour 19h30 donc à partir de cette heure là ça va. La jeune serveuse était très sympathique et très professionnelle. Le repas était très bon à part que cela reste du décongelé et 92 euros pour 4 personnes reste chère pour de l'industriel cependant nous avons passé un bonne soirée.

Date de la visite : mars 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises, midi, soir week-end et service très long à chaque fois !
Propreté bof bof....

Date de la visite : février 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo.
Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide.
Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service.
Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique.
Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Buffalo Grill ?