“Menu du jour et anniversaire ”

Le Jardin des Sens
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Hennebont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil, repas délicieux.
Merci beaucoup pour le clin d'oeil d'anniversaire ( Une bougie sur un carpaccio d'oranges ).

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours un plaisir de déjeuner au Jardin des sens
Excellente table
Excellent accueil
Excellent rapport qualité/prix
Excellent personnel
Je recommande vivement
Merci à Mme Kerno pour ces moments de douceur

Avis publié : il y a 4 semaines

Menu très cher pour huître gratinées que l on voulait pas de chance il y en avait pas escargot certainement congelés baignaient da's le beurre. Cabilleau pas frais. Heureusement que le dessert était bon et le rose corse 29e la bouteille le prix du billet avion était compté. Jamais plus

Avis publié : 26 décembre 2019

Nous sommes venus déjeuner mercredi 25 décembre
Nous étions 6 personnes nous avons été ravis du repas
Nous avons tous appréciés le pavé de biche , la sauce un vrai régale
Le personnel très professionnel
C était la première fois mais une chose est sûr nous y reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019

Depuis longtemps ma compagne me vantait cet établissement bien connu à Hennebont ... nous avons réservé un dimanche midi ...l'accueil est moyen, la salle est vaste, la décoration est impersonnelle et l'ambiance bruyante.... Nous choisissons le menu à 57 € ...La cuisine est excellente, l'entrée de saint jacques avec raviole de homard est bonne, le saint pierre est remarquable , la farandole de dessert est bonne.... MAIS le service est long...trés long nous attendons 30 minutes avant la commande, puis 1 heure entre l'entrée et le plat principal… après l'entrée ... le pain , le sel et le poivre sont retirés de la table !!! (certains membres de l'équipe de service ne sont pas professionnels et ne sont pas encadrés) Dans une autre ambiance, avec un autre service et un rythme normal nous aurions passé un déjeuner plaisir ... Alors que ce dimanche midi nous avons été déçus... nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Sens ?