“Bonne soirée entre amies!!”

Restaurant LA MERE RONDEL
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Lamballe
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2021

Un agréable accueil et des plats copieux, appétissants avec des produits frais. Le personnel est agréable et la taille du restaurant fait que vous vous sentez toute de suite chez vous. Je suis déjà allée plusieurs fois et jamais déçue pour l'instant!!

Je recommande fortement

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Accueillis sans réservation, le menu est correct et servi rapidement. Quelques erreurs de service, nous avons dû réclamer à plusieurs reprises de l'eau et nos cafés.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 octobre 2020

excellente adresse tres agréable personnel efficace et disponible plats gouteux et copieux rapport qualité/prix parfait

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Excellent ! Nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalées ! Cuisine généreuse, belle présentation, bons produits.. Des serveuses très sympathiques! Entrée/Plat/Dessert à 25,50€, très correct ! Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Très bon repas personnel tre sympa je recommande cet endroit plat copieux et nous avons manger dehors au calme

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA MERE RONDEL ont aussi consulté

Lamballe, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant LA MERE RONDEL ?