“A emporter”
Avis sur Aloye Restaurant

Aloye Restaurant
Classé n° 36 sur 210 Restaurants à Lorient
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés avec les rouleaux de printemps et les nems.
Les bo bun sont très bon .

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

Déjeuner très agréable avec un cousin connaissant le lieu Accueil agréable et pro
Plats copieux et pleins de saveurs, une vraie cuisine thaï ! Conseil pour le choix et explications sur le menu . Penser à réserver le midi car son seul défaut serait d’être un peu petit. A découvrir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Recettes excellentes, sur place ou à emporter, produits extrêmement frais. Je recommande vivement ..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très bon, petite salle mais si on réserve pas de souci ! Très bon, bien garni et serveur très sympathique !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

tres très bon accueil, des explications sur les différents plats, petites carte mais c est un gage de fraîcheur. Prix correct et plats copieux. Petite salle qui peu vite devenir bruyante. Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aloye Restaurant ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Aloye Restaurant ?