“Très bien ✨”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021

Très bon repas, très bien servie, de qualité, cuisine élaboré et rafiné! Le patron est ses serveurs sont parfait! Je dirais que c'est le meilleur restaurant de Couscous de Lorient c'est certain mais aussi, de la France entière! Je recommande à 100%!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 février 2021

La commande est rapide, le RV pour emporter est respercté et la cuisine est excellente. Impatient de pouvoir revenir diner dans ce restaurant.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 28 janvier 2021

Excellent accueil
N'ayant pas commandé le propriétaire m'a proposé ce qui était disponible
Tout était délicieux, facile à réchauffer et en quantité suffisante
Je recommande

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Excellent ! J'ai adoré la Tajine, du goût des bons produits, la qualité rien à dire, grâce au décor mes collègues et moi même avons voyage le temps d'un repas. L'accueil est vraiment très agréable.
Nous reviendrons c'est certain

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Excellent couscous Accueil professionnel Service efficace et aimable avec beaucoup d’attentions. Ce fut un réel plaisir pour les 4 personnes que nous étions. Il faut absolument réserver car l’adresse est connue et reconnue. Nous reviendrons. Bravo pour la qualité de l’ensemble des prestations

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Marrakech ?