“Incontournable”
Avis sur Louise.

Louise.
Classé n° 2 sur 223 Restaurants à Lorient
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle expérience gastronomique sur des plats surprises en fonction du marché, de la pêche, de la saison et de l’humeur du chef. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 30 décembre 2022 par mobile

Accueil souriant, deco raffinée et de qualité, service de table de belle facture, une cuisine avec du goût, de l’originalité, belle cave
Il y a du professionnalisme dans cette équipe !
Bravo nous avons passé un excellent moment !
A quand votre étoile ???? Vous le méritez.
Merci

Avis publié : 30 décembre 2022

Cadre agréable et très bonne cuisine…le service est assez martial (un petit retard est mal apprécié et l’accueil s’en ressent par la suite), le passage du chef manque de chaleur et semble être un exercice imposé, manque certain « de relief » des plats, le dessert au chocolat fumé par exemple est famélique et vous laisse sur votre gourmandise !

Avis publié : 2 décembre 2022 par mobile

On ne vient pas chez Louise pour se remplir la "panse" comme on le ferait en allant dans un de ces vulgaires restaurants de zone commerciale.
Non, on vient chez "Louise" pour, comme le dit Eddy MITCHELL dans le "bonheur est dans le pré", PRENDRE DU PLAISIR.
J'y ai déjeuner avec des collègues de travail et nous avons pris un menu en 3 services. En ce qui me concerne, tout était parfait, de la mise en bouche au café avec ses mignardises..
Les menus n'indiquent pas les plats, juste le nombre et la découverte du contenu de l'assiette se fait au moment d'etre servi.
Des produits locaux et frais cuisinés avec brio..
A coup sûr, une table à essayer si vous êtes sur Lorient

Avis publié : 25 novembre 2022 par mobile

J'ai découvert de nouvelles saveurs et le cadre est très agréable .
Le service est convivial.
Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Louise. ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Louise. ?