Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

une très bonne soirée grâce au repas. de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés. je pense que depuis la dernière fois où nous etions venus en couple le personnel de cuisine a changé... et en bien mieux
nous étions une grande table de 20 car repas d'entreprise et tout le monde a été satisfait. nous reviendrons aussi entre amis ou en famille. tout été super et les assiettes pleines de couleurs pour égayé les papilles, le goût été là et tout se marié impeccablement bien. félicitations au personnel de cuisine.
équipe très aimable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je suis prête a retourner ,nous étions restés sur une mauvaise impression suite a une St Valentin ,mais cette fois ,peut-être que le personnel ou le patron a changé ,mais bien ,du début a la fin Félicitations aux pâtissiers pour les desserts ,super beaux et bons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse. Cuisine raffiné et généreuse. Très bonne ambiance, personnel très agréable . Nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 30 décembre 2019

Excellent accueil. Plats de qualité, très bien présentés, copieux. Nous vous recommendons cette adresse.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Bon accueil souriant malgré un nombre de personnes prévues absentes
Bien installés et le temps pour prendre notre cimmande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Alhambra ?