“Commande ce soir 15 mai 2020,”
Avis sur Papy Joe

Papy Joe
Classé n° 26 sur 210 Restaurants à Lorient
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Commande ce soir 15 mai 2020, en ayant la chance de pouvoir commander malgré la fermeture actuelle des restaurants.

Ayant déjà mangé dans Papy Joe, je sais que les burgers sont bons. Deux menus commandés, ainsi qu’un brownie.

Résultats : un seul coleslaw et pas de brownie, réelle déception. Si encore il n’y en avait pas et que cela avait spécifié, je le comprendrais, mais il était bien coché sur les sacs deux menus et un brownie. Je ne commanderai plus à emporter chez Papy Joe..

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 mai 2020

Un savoureux burger
Un choix de cuisson parfaitement respecté
Livré à la maison tout chaud !!!
Un grand merci à toute l’équipe pour cette soirée confinement à la maison

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 16 mars 2020

Le restaurant est vraiment sympa et agréable, et les burgers sont très bons ! Bon rapport qualité-prix

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

L’accueil est sympa, le service est assez rapide et les burgers sont bons. Seul bémol, on vous annonce direct lors de la réservation et à l’arrivée au restaurant qu’il faut être parti pour 21h15. C’est un peu dommage de se sentir pressé. On y vient pour se détendre, pas pour avoir la pression...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Super restaurant, cadre & décoration vraiment sympa, équipe jeune & dynamique.
Repas excellent ! Burgers pour tous les goûts & frites maison ! Un régal !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Papy Joe ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Papy Joe ?