“On s'est régalé”

Réserver une table
mer. 27/05
20:00
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Quiberon
Description : Nous proposons une cuisine créative et sans frontières, composée de produits de saison frais et locaux, fruits du travail de producteurs passionnés. Sans oublier nos homards vivants, d'un bleu vif, trônant dans notre vivier au centre de la salle.Nous proposons une cuisine créative et sans frontières, composée de produits de saison frais et locaux, fruits du travail de producteurs passionnés. Sans oublier nos homards vivants, d'un bleu vif, trônant dans notre vivier au centre de la salle
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous avons entendu sur une terrasse de café parler de ce restaurant... On a été tenté et nullement déçu! Tout était parfait. Nous avons dégusté un homard exceptionnel et ses accompagnements à tomber par terre le tout préparé avec soin par le chef qui est present avec nous en salle et prends les qques minutes nécessaires à saluer sa clientèle. N'oublions pas le service qui était dynamique et attentionné. C'est sur nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 15 mars 2020

Nous avons dîné en couple dans ce délicieux restaurant, proposant des produits frais, des saveurs originales, le personnel au top ! Nous avons été ravis

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Le repas à été excellent tout comme l'accueil, nous nous sommes régalés du début à la fin sûrement un des meilleurs restaurants de cette presqu'île je vais revenir très vite c'est certain !

Date de la visite : février 2020
LucasIUNG, Propriétaire de Chez Homard, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour Clément !! Merci beaucoup, on a hâte de vous revoir dans ce cas. Tous les messages nous vont droit au cœur mais ce compliment est vraiment très fort. À bientôt !!

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Cuisine fine et parfumée, une adresse à recommander. Pensez à réserver le nombre de places est limité. Je regrette de ne pas avoir pris le homard entier. Seul bémol, le verre de vin mériterait d'être plus rempli.

Date de la visite : février 2020

Bonjour et merci pour votre très gentil commentaire !! Ce n'est que partie remise pour le homard entier "fine et parfumée" c'est trop gentil ! (Désolé pour le verre de vin, nous venons de reprendre le restaurant et nos grands verres (nouveaux) donnent cette impression mais contiennent 12,5cL comme le veut la règle en restauration.)

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Une belle découverte
Des produits locaux frais et cuisinés de façon originale (inspiration asiatique)
Accueil très sympathique

Date de la visite : mars 2020

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un joli moment. À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Chez Homard ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Chez Homard ?