Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Durant la réservation, j'ai mentionné une caravane de 220x650. L'emplacement 186 ne faisant qu' a priori 35m², il était impossible de placer la caravane dans le "fond", un placement perpendiculaire à la voie d'accès était trop court. En conséquence, nous avons placé la caravane en biais, rendant impossible le déploiement de la tente solaire,. De plus, il n'y avait plus de place de placer la voiture... au vue des emplacements disponibles plus grands, un autre emplacement aurait dû nous être alloué. Cela est regrettable pour un 4*. Enfin, on avait réservé le camping de par la présence de tobogganS pour les enfants: un des 2 était simplement hors service :-(. Pour le reste, ok

Avis écrit le 30 août 2020

Un mobil home très neuf, très grand, avec lave vaisselle, lave linge. Il est très luxueux, c'est vrai (nous n'en demandions pas tant). Par contre au niveau vaisselle, nous manquions de tout, pas de couteaux par exemple.
La piscine est normale, avec un bassin couvert, un autre découvert, un espace pataugeoire. La baignade est surveillée, ce qui peut être rassurant pour certains (et qui permet à certains campeurs de laisser leurs enfants aller seuls à la piscine j'imagine)
Une plage à proximité (mais pas surveillée) et d'autres plages un peu plus loin accessibles en vélo.
Tout le reste était nul. L'accueil d'abord. On demande un mobil home sur un emplacement ombragé (par mail puis par téléphone) et lors de notre arrivée, notre emplacement est en plein soleil, pas un arbre, 40° à l'intérieur. Lorsqu'on demande à changer on nous dit que ça sera impossible, il a fallu attendre 3h pour avoir gain de cause. Le nouvel emplacement est un peu plus à l'ombre. Pas d'herbe, pas de petites haies, très peu d'arbres, les mobil home serrés les uns contre les autres.
L'état de propreté laissait à désirer (ce qui en période covid était inquiétant). On a retrouvé des affaires des précédents occupants sous les lits et dans les coussins des canapés, de la poussière partout. La table intérieure une fois dépliée comportait des traces de café et de nourriture. La table extérieure sur la terrasse était dégoutante.
Pour obtenir une rentabilité maximum, on dirait que les arbres ont tous été coupés, les mobil homes serrés au maximum sur un grand terrain. Il reste quelques emplacements nus pour tentes et caravanes, mais les équipements sanitaires pour eux sont à l'abandon.
Les espaces d'activités sont à l'abandon. L'aire de jeu est ridicule compte-tenu de la taille du camping. Il n'y a pas de sécurité pour les enfants (tout le camping est accessible aux véhicules, pas de chemins piétons). Le bar et le resto ne sont plus entretenus, le mobilier est cassé, il n'y a plus de peinture sur les barrières. Il y a des animations bruyantes le soir, en plein air, jusque 23h15, ce qui est assez gênant quand on est en famille avec de jeunes enfants.
Compte-tenu du prix, on s'est fait arnaquer.

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de grand confort et d'animations le soir, pas pour les familles
Avis écrit le 18 août 2020

Place pour fourgon non adaptée : 2 orages, 10cm d’eau dans le auvent!
Pas de vidange eaux grises ! Pour un 4 étoiles c’est nul ! Nous avions choisi ce camping pour être serein : les 2 inondations nous ont fortement incommodés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 août 2020

Bonjour, après 2 années dans ca camping en location Mobilhome, nous ne reviendrons plus. Mobilhome très sale alors que normalement avec le covid il aurait dû être nickel. La plupart des mobilhome ont été déplacés et il n'y a plus de végétation contre le vis à vis. Terrasse non couverte pour un mobile de 6 personnes, c'est très bas de gamme. Terrain sans pelouse donc très poussiéreux quand il fait sec et très boueux quand il pleut. Les alentours de l'accueil et du bar sont très mal entretenus, limite sales. Le bar est toujours aussi impersonnel et le mobilier abîmé et sale. Par rapport à d'autres 4 étoiles, ce camping n'est vraiment pas à la hauteur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Retour de 3 semaines dans ce camping
Le Mobil-home extra, calme la nuit et proximité plage, voilà pour moi les seules avantages.
Pour les moins: un toboggan fermé pendant 3 semaines, une animation inexistante en décalage total avec d’autres établissements Siblu, le manque d’entretien des parcelles, un bar vide et sans âme, wifi et 4 g à oublier.
Il est donc à privilégier pour le repos et la plage, pour le reste, passez votre chemin.

Type de voyage : A voyagé en famille