Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Camping propre, mais attention si vous êtes des campeurs passés votre chemin, ce camping est un professionnel du mobil home de masse j ai rarement vu ça, ils sont tous entassés les uns contre les autres. Côté camping nous avons eu un emplacement au bord de la route je vous le déconseille c est très bruyant bcp de vis à vis avec les voisins, les sanitaires sont propres, 1 toboggan de fermé, piscine extérieure fermée le matin... Je ne le conseille pas ou alors comme nous pas plus d 1 week end.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Ce camping très bien placé en bord de mer à la pointe de Conguel est devenu une "cité" où s'entassent des bungalows. Nous voyageons en camping car et avions choisi ce camping très cher pour sa vue sur mer et son classement 4 étoiles. Nous avons été très déçus. Les campeurs et campingcaristes ne sont plus les bienvenus. Les sanitaires sont loin des emplacements, car les accès ont été condamnés pour faire place à des bungalows entassés les uns sur les autres. Mieux vaut disposer d'un vélo pour les déplacements vers les sanitaires...
Certes, les 2 piscines sont spacieuses, mais en septembre, 1 seul bassin sur 2 est ouvert, alors que 2 surveillants de baignade s'ennuient au bord du bassin . Bizarre!
Pour résumer, ce camping n'a pas d'intérêt pour de vrais campeurs, il est devenu un business de vente de mobil home.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Tranquille,propre et calme.
Le mobil home etait quasi neuf et bien equipe.
ma fille de 4ans a adore le toboggan de la piscine.Seul point negatif est le manque de reseau sur Quiberon.Mais Quiberon est magnifique

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Durant la réservation, j'ai mentionné une caravane de 220x650. L'emplacement 186 ne faisant qu' a priori 35m², il était impossible de placer la caravane dans le "fond", un placement perpendiculaire à la voie d'accès était trop court. En conséquence, nous avons placé la caravane en biais, rendant impossible le déploiement de la tente solaire,. De plus, il n'y avait plus de place de placer la voiture... au vue des emplacements disponibles plus grands, un autre emplacement aurait dû nous être alloué. Cela est regrettable pour un 4*. Enfin, on avait réservé le camping de par la présence de tobogganS pour les enfants: un des 2 était simplement hors service :-(. Pour le reste, ok

Avis écrit le 30 août 2020

Un mobil home très neuf, très grand, avec lave vaisselle, lave linge. Il est très luxueux, c'est vrai (nous n'en demandions pas tant). Par contre au niveau vaisselle, nous manquions de tout, pas de couteaux par exemple.
La piscine est normale, avec un bassin couvert, un autre découvert, un espace pataugeoire. La baignade est surveillée, ce qui peut être rassurant pour certains (et qui permet à certains campeurs de laisser leurs enfants aller seuls à la piscine j'imagine)
Une plage à proximité (mais pas surveillée) et d'autres plages un peu plus loin accessibles en vélo.
Tout le reste était nul. L'accueil d'abord. On demande un mobil home sur un emplacement ombragé (par mail puis par téléphone) et lors de notre arrivée, notre emplacement est en plein soleil, pas un arbre, 40° à l'intérieur. Lorsqu'on demande à changer on nous dit que ça sera impossible, il a fallu attendre 3h pour avoir gain de cause. Le nouvel emplacement est un peu plus à l'ombre. Pas d'herbe, pas de petites haies, très peu d'arbres, les mobil home serrés les uns contre les autres.
L'état de propreté laissait à désirer (ce qui en période covid était inquiétant). On a retrouvé des affaires des précédents occupants sous les lits et dans les coussins des canapés, de la poussière partout. La table intérieure une fois dépliée comportait des traces de café et de nourriture. La table extérieure sur la terrasse était dégoutante.
Pour obtenir une rentabilité maximum, on dirait que les arbres ont tous été coupés, les mobil homes serrés au maximum sur un grand terrain. Il reste quelques emplacements nus pour tentes et caravanes, mais les équipements sanitaires pour eux sont à l'abandon.
Les espaces d'activités sont à l'abandon. L'aire de jeu est ridicule compte-tenu de la taille du camping. Il n'y a pas de sécurité pour les enfants (tout le camping est accessible aux véhicules, pas de chemins piétons). Le bar et le resto ne sont plus entretenus, le mobilier est cassé, il n'y a plus de peinture sur les barrières. Il y a des animations bruyantes le soir, en plein air, jusque 23h15, ce qui est assez gênant quand on est en famille avec de jeunes enfants.
Compte-tenu du prix, on s'est fait arnaquer.

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de grand confort et d'animations le soir, pas pour les familles