Hotels.com
Avis écrit le 10 février 2021

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane duparc, General Manager de Ibis Quiberon Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Avis écrit le 13 novembre 2020

chambre douteuse;;; restée "dans son jus" depuis des décennies; literie très inconfortable ; forte odeur et moisissures dans la sdb; restauration incompatible avec un 3 étoiles... ou sont les légumes, les crudités, des véritables entrées, un choix dans les plats du menu du jour..
ou est le temps ou existait une prestation diététique
devrait être déclassé
heureusement le personnel( pas tous!) est très chaleureux

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2020

Quelle déception !!! Sous couvert de covid, pas de nettoyage de chambre et de remplacement de serviettes alors que nous y étions pour 2 nuits. Par contre pour le petit déjeuner, toute le monde peut se bousculer au buffet ou devant les distributeurs de boissons et surtout pas de nettoyage de tables ou chaises entre les hôtes. Heureusement le personnel est agréable !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2020

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, force est de constater qu'on reste désormais sur sa faim! Certes, le complexe "piscine - hammam - sauna" constitue un atout indéniable, surtout avec de jeunes enfants. Mais le reste n'évolue pas: toujours qu'une seule prise électrique dans les chambres, ventilation insuffisante pour permettre le séchage de maillots ou de serviettes de bain, confort globalement basique et exigüité des chambres doubles surtout lorsqu'on y ajoute un couchage enfant, parking surbooké au vue de la capacité globale d'accueil, salle de restaurant trop petite pour permettre le déroulement des petits déjeuners dans de bonnes conditions, notamment en période de contraintes sanitaires, personnel sympathique mais apparemment en nombre insuffisant (on apprécierait que les tables utilisées pour le petit déjeuner soient nettoyées avant leur ré-utilisation). Heureusement que le site environnemental demeure exceptionnel !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2020

L'hôtel est bien situé et pleins d'activités sot possible piscine, Hammam et sauna sont a disposition jusqu'à 23heures pour la piscine. La chambre mezzanine est très bien car la chambre possède 2 téléviseurs. Le petit déjeuner est complet bien servie et le personnels très attentionnés.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis