“Bravo”
Avis sur La Voglia

La Voglia
Classé n° 56 sur 83 Restaurants à Quiberon
Avis publié : 16 juin 2021

Très beau restaurant. Le personnel est très accueillant et souriant. Les pâtes « maison » carbonara… un délice. Les lardons sont grillés et croquants, la sauce est parfaitement bien dosée. L’escalope milanaise est également délicieuse et très tendre. Bravo au chef et à toute l’équipe, nous reviendrons lors d’un prochain séjour dans votre région. Nathan vous êtes très pro.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Les serveurs sont très agréables et souriant ! Les plats sont vraiment bon et copieux. L'Italie est bien mis en avant dans ce restaurant. Je recommande !!!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Un délicieux moment passé ce dimanche midi.
Le repas nous a fait voyager en Italie ! Tellement savoureux ! Un très bon repas dans un endroit très sympathique et un très bon accueil ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Je n'aime pas trop donné un avis négatif et je vais donc essayer de donner un avis aussi objectif que possible.

En termes d'ambiance, le restaurant n'a rien de particulier. Et il est à noté qu'en cette période de covid, les distances entre les tables ne sont pas respectées.

Au niveau des plats, bien que les cocktails sont plutôt originaux et que la pâte des pizzas était plutôt bonne, les produits restent plutôt basiques pour un prix basique.

Mais c'est surtout le service qui est déplorable:
- Temps d'attente très important pour être servi. Il semble qu'il y ait un problème d'organisation: ce sont plusieurs serveurs qui se sont occupés de nous...
- Nous souhaitions commander du vin pour notre plat principal. La serveuse nous indique qu'elle fait appel à un collègue compétent... mais ce dernier arrive au final tardivement: nous avions déjà quasiment fini notre plat principal...
- Enfin nous demandons au final une carafe d'eau et on nous indique alors que c'est forcément payant, la serveuse prétextant qu'il s'agit d'une eau filtrée, ... Mais si je ne me trompe pas, il est illégal en France dans un établissement de restauration de ne pas servir gratuitement de l'eau du robinet!!

Bref, il s'agit donc d'une expérience peu intéressante et il nous est donc impossible de recommander en toute honnêteté ce restaurant!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 mai 2021

Un repas délicieux, un service irréprochable, une des adresses incontournables sur Quiberon je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Voglia ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Voglia ?