Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil des propriétaires et du personnel. On nous a donné des très bons conseils pour des excursions à proximité et sur le reste de la presqu'île.
Les chambres sont agréables et très calmes.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé , très calme panorama superbe le personnel est très accueillant, la chambre avec sa petite terrasse et vue sur la mer .... très propre .. le petit déjeuner très copieux .. très bon séjour

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2019

très bon séjour correspondant à nos envies et attentes...une note spéciale à .M Mme Collet pour leur professionnalisme, leur discrète et efficace présence...nous reviendrons ! nous reviendrons certainement...

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon (un peu étroit) vue sur port et mer, très agréable
Date du séjour : septembre 2019
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel port Haliguen vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis écrit le 23 septembre 2019

bon emplacement très calme avec vue sur la mer , mr et mme COLLET sont très accueillants, sympathiques et de très bons conseils!!!! chambres propres, bonne literie, petit déjeuner très correct

petit bémol: hotel sans ascenseur et pour y accéder encore des marches!!! possibilité de se garer derrière l'hôtel permettant un accès plus facile!!!
les chambres sont un peu petites!

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : septembre 2019
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2019

Merci d'avoir choisi l’Hôtel du port Haliguen pour votre séjour à Quiberon mais également pour votre excellent commentaire concernant votre séjour parmi nous !
Merci également pour vos compliments à notre égard.

L'hôtel propose plusieurs types de chambre, et plusieurs gammes de prix. Toutes les chambres confort bénéficient de plus d'espace, plus de rangement, et de salles de bain plus spacieuses.

N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 50 16 52 ou à consulter notre propre site internet afin que l'on réponde au mieux à vos souhaits.... Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Je pensais que c’était compliqué avec un enfant de 2 mois mais au final tout c’est très bien passé. L’hôtel met à la disposition du client un lit pour bébé. Hôtel propre et agréable avec une très belle vue. Personnel souriant et très aimable. Je recommande

Ci joint : photo de la fenêtre. Vue sur le port

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'hôtel Port Haliguen. En effet les chambres côté mer ou la salle de petit déjeuner offrent une vue magnifique sur le vieux port.
vos gentils mots nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Quiberon. Bien cordialement