“Dîner formule pleine mer”

La Cabane à Crabes
Classé n° 19 sur 82 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tous simplement excellent, produits très frais et très bons, dessert idem. Le personnel sympa. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Venu manger en couple ce midi restaurant agréable bon service et très bonne cuisine à découvrir sans hésiter

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Un très bon burger à emporter, que nous avons mangé face à la mer.
Accueil agréable et souriant malgré le masque.

Petit bémol sur le Kouign-amann pas assez caramélisé.

Nous recommandons.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 30 octobre 2020

Ambiance très chaleureuse et décor de salle cosy ! Très bonne cuisine ! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite sur Quiberon. Merci pour cette super soirée. Famille VOISIN

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

La cabane à crabes de Bruno est un vrai bonheur… Le homard breton est une splendeur ! Super ambiance, équipe très sympa... et le far aux pommes est succulent ! Bruno est très professionnel et aux petits soins pour ses convives ....Passage obligatoire à Quiberon ! Jeanne

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Crabes ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Cabane à Crabes ?